« Je suis pirate donc loup de mer. Je peux te montrer les crocs. »
__________________________J'ai frôlé l'étouffement là. Et là comme une conne je suis tombé mais genre quand je suis tombé je me suis retrouver a quelques mètres d'eux. Je lève la tête.. Ils étaient là à me fixer.
Je me relève en 2-2 et leurs lance un immense sourire. Le visage de Khalid était grave fermé. Il était froid et avait pas l'air comme avant. Comme quand je l'avais rencontré la première fois. Il me regardait droit dans les yeux.
Hasan : Ouais.. Bon on y va.
Ils ont tous étaient dans la chambre passant à côté de moi. Et là, Khalid passe à mes côtés et me pousse l'épaule avec la sienne. Je comprend rien ! C'est moi qui devait être blessée et en colère pas lui !
Nathan me tire dans ma chambre et referme la porte derrière nous. Il met ses mains sur épaules et me fait face.
Nathan : T'es plus forte que ça ! J'te rappelle qu'on est des femmes fatales. C'est pas ces vieux mecs de cités qui vont nous démonter !
Moi : Ouais..
Hasan : NEIHLA ?!Ont à sursauté en même temps ! Jojo dormait toujours. Je lance un regard de détresse à Nathan. Pourquoi il m'appelle ?!
Nathan : OK ! Tourne toi !
Je me suis retourner en deux secondes. Il détache mes cheveux et commence à arranger mon apparence.
Nathan : Ok ! Naturelle et simple ! Vazy et roule pas du boule fais la meuf posée qui sait ce qu'elle veut dans sa vie ! Montre lui que t'as tourner la page et qu'il n'as été qu'une parenthèse de ta vie !
J'hoche la tête avant de courir jusqu'à la chambre d'Hasan. J'ouvre. Ils étaient assis sur le graaaand lit d'Hasan et ils jouaient à la console. Khalid ne m'as même pas capter.
Hasan : Va faire des courses vite fais stp.
Moi : D'accord..
Zakir : Prend des chips.
Amir : Prend un grand Coca.
Mehdi : Prend..
Amir : Du tchoko ! *rire*Il avait le seum le pauvre, rien qu'ils se moquaient de lui.
Hasan : Prend du sprite et des gâteaux.
Zakir : T'veux rien Khalid ?
Khalid : Non. *sec*J'avais le seeeum. J'allais sortir de la chambre et la j'ai vrillé comme jaja. Je sais que je vais regretté mais je m'en fous là.
Moi : Khalid faut qu'on parle !
Ils se sont tous retourner vers lui en mode quécho. Hasan a froncé ses sourcils. Khalid avait pas lâcher la console il me regardait même pas.
Moi : Khalid ?!
Hasan : Vazy barre toi ! Va faire les courses et viens pas dans ma chambre ! *crie*J'ai longuement regarder Khalid avant de sortir de la chambre et de claquer la porte bien fort.
Point de vue Zakir 🔱
Elle a du caractère la ptite hein ! Elle a claqué la porte de toutes ses forces ont étaient tous encore quécho ! Khalid il avait l'air de s'en battre les klewis rien qu'il jouait à la play.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?