(Khalid en média)
« Mauvais garçon, cherche fille bien. Mais Bon garçon, trouve que des tchoins. »
________________________________________Le gars il m'as attraper, il a mit sa main sur ma bouche ! PAAUSE ! Je l'ai mordu comme jamais avant de taper un sprint. J'arrive à un tournant quand je me cogne violemment contre .. Maeva !
Elle me regarde de haut en bas avant de me toiser. Je lui ai sauté au cou, la serrant dans mes bras. On marche jusqu'à notre arrêt de bus.
Maeva : Tu va m'expliquer ou..
Moi : On.. On peut en parler après ? Je me sens pas très bien là.
Maeva : Si tu veux. *me fixe*Elle était toute belle aujourd'hui ! Elle était habillée comme ça 👇🏾🔥
On arrive au lycée.. Tout le monde la regardait.. Y a un problème ?
Moi : KA ZO KA VÉYÉ ?! MAL MACO ! *Vous regardez quoi ?! Curieux !*
Ils ont vite détournés le regard mdrrr 😂 La y a un grand gars qui passe devant nous, je me suis raidis d'un coup.. Ct le teneur de mur qui m'avait balayer .. Maeva me sourit en sautillant. ✨
Maeva : C'est lui le tysmé de ma classe là !
Moi : Tysmé de quoi ?! C'est un vieil arabe.
Maeva : Tshiiiip ka évew évé mwen vous ?!*Tship ! T'as quoi avec moi ?!*Sérieux, j'avais aucune envie de m'embrouiller avec Maeva ce matin. Je suis en partis en direction de ma salle et là je me sens plaquer violemment au mur. Le même vieux gars. 🤔
Khalid : Moi chui un pd pour que tu me morde ?!
Moi : Sérieux, tu peux pas me frapper après les cours ? Je vais être en retard là. *soûler*
? : Wesh Khalid, calme toi frère !
Moi : Ouais c'est mieux vous canaliser votre vieux pote.J'ai pris la fuite comme jamain 😂 Là je croise Hichem, Nathan et Soraya, je leur fais la bise avant de me poser avec eux.
Hichem : Hier t'as pris la fuite comme une clandestine même pas tu nous passe ton num.
Nathan : Hichem il parle que de toi, il est love *rire* T'es grave jolie aujourd'hui !
Moi : M-
Soraya : *marmonne* C'est qu'une bledarde, vous faites les blessés comme as.
Moi : Une ? Une quoi ?Elle baisser sa tête sur son tel en 2-2. Tship. Elle fait trop la belle celle-là. Je passe mon numéro à Nathan et Hichem avant d'aller en cours.
Je passe le reste de la journée
Après les cours on avait décider de bouger au Centre Commercial avec Hichem, Nathan, Aicha et Léane (voir partie 1). Soraya chai pas elle a quoi, mais elle a pas l'air de nous aimer..
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?