« I Forgive you, you know now what you have done.. Oh ! I Forgive you now it's time for me to move on. »
______________________Point de vue Maeva ⚜️
Je me sentais trahis.. par ma meilleure amie. Elle est partis comme ça. Sans rien dire. Pour aller taper une carrière de top modèle en Angleterre ?! Même Nathan il a disparu.. sois disant en voyage en Guyane. J'ai décider de venir à Londres, pour les affronter.Point de vue Neihla ⚜️
Je marchais toujours dans les rues. Quelques personnes m'arrêtaient de temps en temps mais trkl je suis pas Kim K. Je suis rentrée dans un petit pub et j'ai commencer à boire. Un homme, grand, plutôt baraqué de pose à côté de moi. Genre y'avait 50 chaises de libres. Je sentais que j'allais lui injurier sa mère.Lui : Hi !
Moi : J'parle plus anglais frère.
Lui : T'es française ?! Neihla ! Toi t'es française ? (Sourire)
Moi : T'es qui ?
Lui : Oh merde ! Désolé. Je m'appelle Ethan, je suis photographe. J'étais à une de tes séances..
Moi : Avant de débuter toute forme de conversation.. As-tu des origines arabes ?
Ethan : Je suis italien. (Sourire)Je lui tend la main avec un grand sourire. Les arabes tous ce qu'ils ont fait c'est pourrir ma vie. Certes faut pas faire de généralité mais pour moi c'est fini. Les gars tout court même.
Point de vue Nathan 🔱
Il était maintenant trois heures du matin. Toujours pas signe de votre pote le makake. Je force.. elle répond pas. Je faisais les deux cents pas en sautant comme Ronel Coco 😢Evan : Calmes-toi bébé. Elle a 21 ans, elle sait ce qu'elle fait..
Moi : Me calmer ?! Tu sais qu'une fois elle était tellement bourré qu'elle est monté sur le capot d'une voiture en chantant du zouk ? Elle sait pas ce qu'elle fait ! Elle..
Neihla : JE N'MANGE PLUS ! JE N'DORS PLUUUUS ! (Chante) TA MEILLEURE ALLIÉE !Elle est rentrée dans la maison en boitant. C'est pas elle allait s'éclater mais un gars la rattrape. Un gars ? C'était pas un gars ! C'était un ARBRE ! En plus il était plutôt baraque !
Moi : Heu..
Neihla : Nathan ! J'ai chaaaaaaud !
? : Elle a peut-être abuser sur l'alcool.
Neihla : Moi ?! Nooon ! (Rire)
Evan : Viens Neihla, tu va prendre une douche et après au Dodo.
Neihla : Des shots ?
Evan : Non.Il est venu chercher Neihla. Elle s'est carrément lâcher sur mon mari 🤦🏾♂️ Il passe son bras sous les jambes de Neihla et l'emmène dans sa chambre.
Moi : Merci de ne pas avoir kidnappé notre fille, de pas l'avoir violer, de pas..
? : Y'a pas d'problème. Si vous pouviez lui remettre ça..Il me tend un bout de papier. J'hoche la tête, il sourit et pars. J'espère que c'est pas un arabe.
Le lendemain.
Point de vue Neihla ⚜️
Je me réveille dans un grand lit.. qui n'est pas le mien. Dans un grand tee-shirt, qui n'est pas le mien. Avec une migraine de fou ! Je tourne ma tête à gauche, Evan. Je tourne ma tête à droite, Nathan. Ils dormaient toujours. Je me lève et je vais me doucher. Je fais mes soins, je prend mes médicaments et je brosse mes dents. Je me maquille pas et je me sappe 👇🏾
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?