Désolé de forcer les remerciements mais franchement je m'attendais pas autant de vus et de votes. Chui choquée enft. Cœur sur vous les sœurs ! Les antillaises font la force.
« En ka cuit li aka manman mweeen ! »
__________________Je descend de la voiture de Karim et le remercie. J'allais partir et rentrer dans le bâtiment de Nathan mais il me fait des appels de phares. Je retourne vers lui.
Karim : Je sais ce qu'il s'est passé en Espagne.
Moi : C'est bon on est pas dans les anges, on va pas en parler 20 ans hein. *rire gêné*
Karim : wAllah il regrette.
Moi : Je sais que t'ira lui répéter. Je suis pas prête de pardonner. Tu lui dira que sa gentille tb est morte et enterrée.Je pars. J'ouvre avec la clef de Nathan et je referme derrière moi. Je retourne dans la chambre et je m'effondre aux côtés de mes amis. Je ferme les yeux lentement.
Le lendemain matin
Je dormais paisiblement.. c'est pas on entend un gros bruit sur la baie vitrée de la chambre de Nathan ! On se lève tous en sursaut.
? : COUCOUNE A PAPA ZOT ! EN KI JAN ZO KA FÉ SWARÉ PYJAMA SANS KRIER MWEN ?! *Vous faites des soirées pyjama sans m'appeler ?!* ZO KOMPWEN EN TÉ KÉ RÉTÉ KON KOKOLO ?! *Vous avez cru que je serais rester comme Kokolo ?!* NEIHLA ! NATHAN ! AÏCHA ! DESCEND SI ZO BAD !
On sort sur le balcon.. Maëva !
? : CI KI KI CRIE DI LI MATIN ?! *C'est qui crie dès le matin ?!*
Maeva : C'EST MOI ?! KA ZO KÉ FÉ ?! *Qu'est-ce que vous allez faire* GAY SA EN BIEN COLÉ LA PA FÉ MWEN CHIER ! *Regarde ça ! Je suis bien énervée là, m'emmerder pas !*Nathan a était chercher un truc dans la cuisine et il est revenu vite fais. Liquide vaisselle frère 😂😂
Nathan : FÉMÉ GUEL AW MANAWA ! *ftg*
Il a fait quoi ?! Il à verser le liquide vaisselle sur Maeva ! Rien qu'elle crier et elle se traînais terre a croire on lui avait tirer dessus.
Maeva : ATTAN OU KAY KOMPWEN EN KAY DECIMENTER KAZ AW! *Attend tu va comprendre je vais decimenter ta maison*
Elle est passé par la porte de derrière du bâtiment et à monter les escaliers en courant. Quelques secondes après, ça sonne. Nathan prend son peignoir et l'enfile en mode Queen Bey U Know ! Il sort et de la chambre et quelques secondes plus tard on entend des cries. On sort de la chambre en courant.
Maeva était entrains d'étrangler Nathan sur sa table à manger. Ay moi même je me suis remise en question. Les martiniquaises hein vous rigolez pas 😂💕
Moi : MAEVA LAGUÉ TIMOUN A MOUN LÀ ! *Maeva lâche l'enfant de la personne*
Nathan : MAIS ELLE EST MALADE ! *choque*
Maeva : PWOCHIN FWA EN KÉ TOUFÉ ZOT TOUTE ! ZO KÉ TOUFÉ EN KAZ LA ! *La prochaine fois je vous étouffe tous ! Je vais vous étouffer* ET KA VWIÉ CHIENNE DE GUERRE LA SA KA FÉ ISIDEN ?! *Et qu'est-ce que cette vielle chienne de guerre fais ici ?!*Soraya la toise et retourne dans la chambre. Nathan la tship et referme la porte derrière. Il referme son peignoir et retourne dans la chambre. Heureusement que ses parents étaient pas là miskina.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?