« Damn she's fine ! Wonder if she'll be mine. »
___________________Point de vue Neihla ⚜️
Tant pis pour elle ! Elle parle trop mal cette sketel ! De toute façon je suis la femme de Monsieur El Bahir non ? Du coup j'ai le droit de prendre des décisions pour l'entreprise familiale. C'est pas il ouvre son nez.Sem : Mais t'es jnounée toi ?! D'où tu licencie mon assistante ?!
Moi : T'avais qu'à prendre UN assistant !
Sem : Mais t'es basée toi ici ! C'est une bonne employer !
Moi : MOI JE SUIS BASÉE ?! MOI JE SUIS..Je prend la serviette au bord de la baignoire. Je sors du bain en la mettant autours de moi. Je commence à marcher dans toute la suite à la recherche d'une arme blanche. MOI JE SUIS BASÉE ?!
Sem : NEIHLA !
Moi : En plus il crie mon nom ?!
Sem : Tu sais quoi ?! T'as virée mon assistante ? Tu récupère son job félicitations !
Moi : MDDRR et dans quel monde ?
Sem : Dans celui-ci. Madame El Bahir.Il retourne dans la salle de bain. Mddrrr genre je vais lâcher ma carrière pour son vieux poste sans huile ? Je vais lui trouver UN assistant moi-même. Je vais dans notre chambre et je commence à fouiller dans ma valise. Après un galerage, je met ça 👇🏾💕
Je laisse mes cheveux bouclés et je les lâches. Je m'ennuie ici. Monsieur El Bahir revient dans notre chambre avec une serviette autours de la taille. Il me tchip et il commence à fouiller sa valise.
Moi : T'es un merdeux.
Sem : Parle pas avec moi.
Moi : T'es sûr ?
Sem : Parle pas avec moi.Ah bon ?! Ok ! Brusquement là j'avais plus mal du tout. J'étais prête à sauter des toits ! Je prend mon sac à main et je sors de la chambre. C'est pas j'allais prendre l'ascenseur, je sens on tient mon bras.
Sem : Tu va où là ?!
Moi : Loin de toi El Bahir !
Sem : Bah attend ! On va y allez à deux.Il me lance un vieux regard et il retourne dans la chambre pour s'habiller. Je me prenais en snap et tout. Il arrive quelques minutes après tout beau. Il passe son bras autours de ma taille et on sort.
Point de vue Maeva ⚜️
Je me réveille en douceur ! À côté de mon ETHAN ! J'avais la flemme de me lever en vrai. Du coup je suis rester la, à caresser sa barbe avec mon pouce. Il se réveille et baisse les yeux vers moi avant de Sourire.Ethan : Bonjour.
Moi : Bonjour.Sa voix OMG ! Le matin la ! Sa voix elle est pas douce.. elle est pas sucrée.. elle est EN SIWO ! Il passe son bras autour de moi.
VOUS LISEZ
LES ANTILLAISES
General FictionQue ce passe-t-il lorsque deux antillaises quittent leurs îles respectives pour aller vivre dans une cité du 93 ?