𝕮𝖍è𝖗𝖊 𝖑𝖊𝖈𝖙𝖗𝖎𝖈𝖊, 𝖈𝖍𝖊𝖗 𝖑𝖊𝖈𝖙𝖊𝖚𝖗,
Avant de commencer la lecture de cette fiction, il convient d'apporter quelques précisions, importantes à mes yeux, sur l'histoire que tu t'apprêtes à lire.
Tout d'abord, sache que cette histoire, j'ai commencé à l'écrire il y a un moment. Les premiers chapitres de cette fanfiction sont parus en 2013, alors que je n'étais encore qu'une lycéenne. À l'époque, je publiais le tout sur Facebook, et mes quelques lecteurs m'ont donné d'excellents retours, ce qui m'a encore plus motivée à poursuivre l'écriture de «La Main Rouge». Les brouillons de cette histoire ont laissé place à d'autres brouillons, puis à des chapitres plus construits, plus développés au fil du temps, pour arriver en 2016 – 2017, à l'une des meilleures versions de celle-ci. Tout ceci pour vous dire que je n'ai donc pas été influencée par «L'Enfant Maudit» et «Les Créatures Fantastiques» pour l'écriture des 34 chapitres que je m'apprête à publier.
Il faut aussi noter que cette fanfiction a été pour moi une sorte de grand entraînement à l'écriture. Écrire, j'ai toujours aimé ça et mon souhait est d'un jour publier un roman. Il n'est pas improbable qu'à l'avenir je réutilise des éléments scénaristiques et des personnages de « La Main Rouge » dans de futurs écrits.
Bien sûr les personnages ne m'appartiennent pas pour la grande majorité d'entre eux. Et l'univers est celui créé par JK Rowling, même si je me suis permis quelques libertés (c'est une fanfiction) !
Je tenais également à ajouter que cette histoire, que je publie aujourd'hui, ne reflète plus mon niveau actuel d'écriture, qui je l'espère, à positivement évolué.
Puisses-tu apprécier le temps passé à lire cette histoire et que la magie illumine ton chemin ! Bonne lecture !
© Waheela Aërendil par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites; conformément aux articles L.111-1 et L.123-1 du code de la propriété intellectuelle.
* * *
→ C'est une certitude, des fautes de grammaire m'ont échappé en dépit de mes relectures. De même que cette mise en page n'est certainement pas parfaite, mais j'ai fait au mieux. J'ose espérer que cela n'incommodera pas tant la lecture de cette histoire.
→ Pour en savoir plus sur les autres supports de lecture possible, pour avoir les résumés des chapitres, et d'autres informations, vous pouvez consulter le "à propos" disponible sur mon compte wattpad.
VOUS LISEZ
La Main Rouge
Fanfiction[ Next generation Harry Potter. Fanfiction "suite" Harry Potter.] 1er Septembre, Albus et James font leur rentrée à Poudlard. A bord du Poudlard Express, ils font la rencontre de l'intrigante Arya Grindelwald, petite fille de Gellert Gr...