Il est 15h. Le soleil brille. Les oiseaux ne sont toujours pas fatigués, ils chantent de plus belle. Leur chants animent le village et le rend encor plus beau. Tout est tellement parfait ici. Tout est en ordre et cest tellement spacieux. Depuis des heures, Nous avons travailler sur notre sujet qui porte sur la femme à Thietiou, ses activités et les problèmes qu'elles rencontrent. Notre équipe est composé d'un étudiant en master 1 et un autre en master 2, 5en licence 1, 2en licence 2 et un en licence 3. Ils s'entendent bien ce qui nous a permis de beaucoup avancer dans notre travail ou leur travail devrais je dire . J'étais pas trop impliquer dans ce qu'ils faisaient par manque de concentration, j'avais la tête ailleur. Coumbiis na pas rejoinds le groupe je ne l'ai pas revu depuis que l'ai aperçu avec Hélène. Ce qui ne laisse pas ma tête un moment de repis. De quoi parlaient elles ? Mais surtout où est ce qu'elles sont passées? Qu'est ce qu'elles font? Je sort de mes pensés en entendant la voix de Sadiix .
- On a terminer pour aujourd'hui. Il ne nous reste plus qu'a faire notre plateau demain Ou ce soir même si les autres terminent leur mise en place.
Enfin!
J'espère qu'on ne fera pas le plateau aujourd'hui je fais parti des présentateurs dans notre groupe mais j'ai vraiment plus la tête a ça. Je me lève du petit banc ou j'étais assise et me dirige vers la maison ou nous sommes hébergés pour manger et prendre une bonne douche pour un peu libérer ma tête qui risque d'exploser si je n'arrête pas de penser a Hélène, cette peste. J'arrive dans la chambre que je partage avec deux fille de notre groupe Astou et Céline. Astou est en 3eme année et Céline en première. Astou est réservée elle n'ouvre la bouche que quand c'est nécessaire. Elle est tout le contraire de Céline cette fille est une vrai tornade. Elle ne dit que des futilités, sa bouche ne se ferme jamais. J'arrive dans la chambre je prend ma trousse de toilette je met une serviette autour de ma poitrine et je sors. Pas de salle de bain 😭 je suis obliger de sortir près que nue, traverser la grande cour de cette maison pour rejoindre les toilettes a l'autre bout de l'habitacle. Bon j'ai pas le choix. Je me précipite pour que personne ne me remarque ce qui est carrément impossible mais bon faut que je me lave aussi. Ouf ! Enfin dans les toilettes. J'ouvre le robinet et rempli le seau que j'ai trouvé dans les toilettes. L'eau est froid. Ca me fait du bien. je ferme les yeux et je repense a mon rêve plus précisément au moment où je me suis laissé aller a ce doux abandon. Mes lèvres s'étirent, je souris. Si seulement je pouvais revivre ça dans la vrai vie et non dans le monde des rêves. Et si seulement je pouvais empêcher a cette peste de s'en mêler. Je dois perdre la tête, primo c'était un rêve, secondo cet homme j'ai même pas vu son visage, tertio comment peut on apprécier quelque chose d'aussi irréelle?
-Hey Aisha ?! Dépêche toi yen a qui veulent se laver aussi ! Tu veux vieillir sous la douche ou quoi?
Ça c'est Céline. Je me dépêche de me brosser les dents une fois terminer Je remet ma serviette et je sors. Je la trouve devant la porte avec une toute petite serviette qui lui arrive a peine sous les fesses entrain de me crier de me dépêcher . Elle fais dos à la porte et n'a même pas remarqué que je suis sorti.
-Aisha oh ! Crie t-elle en se retournant. Oups tu est sorti ?
-Non Aisha est a l'intérieur moi suis son double.
Elle est vraiment chiante. Qu'est qu'elle a à crier mon nom comme ça ? Je la contourne et m'empresse d'entrer dans la chambre et la SURPRISE ! Ahmad est assis sur le grand lit entrain de... d'attendre je ne sais quoi. Tranquillement oklm. Je pense qui si j'avais la peau un peu plus claire je serai rouge comme une tomate.
-Qu'est ce que... toi ici... je ?
-Tu babille Aisha. Me dit il calmement en se levant, les mains dans les poches.
Je secoue la tête à gauche a droite pour remettre mes idées en place.
-Ahmad qu'est ce que tu fais ici !?
-Je voulais te voir.
Je hausse les sourcils et ma bouche s'ouvre légèrement . Il reste extrêmement calme les mains toujours dans les poches. Je ne comprend vraiment rien.
-Me voir ?
Soudain je me rappelle de Mr Ngom. Il ne me supporte pas celui là. Peut être aussi que j'ai fait quelque chose de mal sans m'en rendre compte.
-Qu'est ce qui se passe? J'ai fait quelque chose? C'est Mr Ngom? C'est lui qui vous a envoyer? J'ai parlé d'un trait.
-Du calme. T'as pas fait de bêtise cette fois ci. Je voulais juste te voir. Quelqu'un m'a indiqué où tu étais.
-Moi? Et je peux savoir Pourquoi ?
-heu rien juste tu me manquais un peu.
Je commence a perdre la tête ou c'est comment? Je suis encor entrain de rêver c'est sûre.
-Quoi!?
-Jaime pas me répéter.
-Et moi j'aime pas qu'on débarque dans ma chambre comme ça! J'ai hausser de ton sans m'en rendre compte. Non mais pour qui il se prend? Il n'y a rien entre nous a ce que je sache. Cet homme n'est pas bien dans sa tête.
- Du calme ma belle en plus C'est même pas ta chambre.
Je sens la colère monter et la peur aussi. Peur que Céline le trouve ici par ce que cette fille ne sais pas tenir sa langue même s'il ne se passe rien je suis sûre qu'elle va penser qu'il ya quelque chose entre le professeur et moi. En plus ca va lui faire une belle histoire à raconter. La fille de l'ex ministre et le beau, jeune et riche prof surpris presque nu dans la chambre. De plus Astou est la plus grande blogueuse de l'école, ca va lui faire un très bon scoop!
-Écoute moi Ahmad stp sors toute suite avant que les autre arrivent et te découvrent ici.
-Pas très accueillante. Dit il en faisant un petit rictus. J'adore quand il fait ça ! Oh il est trop beau.
Aisha resesit toi! Et si on vous trouve ici? Tu es Toute nue devant cet homme Tu vas encor te retrouver sur les langues de toute l'école!
-Qu'est ce que tu veux ?
Sur ces mots Astou fait son entré dans la chambre.
-Mr Sy? Qu'est ce que vous faites ici ?
-Je suis venu...
-Il est la pour savoir ou nous en sommes avec notre travail. Par ce qu'il se pourrait que les premiers groupes présentent leur sujet ce soir même. Répondis je avec un sourir nerveux.
Si vous pouviez voir la tête qu'il fait 😂. Xamna monguinane ki mo meune ndeyi doul . Franchement je m'impressionne moi même! La peur rend intelligent.
-Mais tu n'est pas le chef de groupe à ce que je sache ?
-No mais il ne trouvait pas Sadiix
-Tout a fait. Ajoute t'il en se penchant un peu sa tête en avant en me fixant du regard.
-Il était sur le point de partir sakh , nespas Mr Sy? Je lui lance un regard qui signifie tout simplement "sors de cette Putain de chambre!" . Et je pense quil l'a bien compris le message. Il sort tranquillement jusqu'au cadre de la porte avant de se retourner. Pourvu qu'il ne dise rien de déplacé. Pourvu qu'il devienne muet à jamais...
-N'oubliez pas de fermer votre porte à clé la prochaine fois pour plus de sécurité.
J'ai failli m'evanouir. Mais qu'est qui lui prends? Que me veux t-il? Serait ce possible que je lui plaise réellement?
-----------------------------------------------------
J'ai besoin de votre avis pour avancer et n'oubliez pas de voter !😙
VOUS LISEZ
Les Ombres De L'amour ( En revision)
RandomJe l'ai aimé, je l'ai haï. Du moins c'est ce que je voulais, le détesté mais je n'y arrive pas.