Chapitre 28

348 49 0
                                    


Deux jours se sont écoulés depuis que Ahmad m'a annoncé que cette fille devait venir chez nous. J'ai ignoré cette information et j'ai fait comme si je ne l'avais pas entendu. Il a essayer d'en reparler mais j'esquivais toujours. Je sais pertinament que si je me prononce je vais dire des choses que je peux regretter. Ma haine pour cette Hélène s'agrandit de jour en jour.

Ahmad me trouve Dans la cuisine entrain de finir le repas de midi. Il m'enlace par derrière. Je l'ignore. J'ai aucune envie de lui adressé la parole. Il a osé. Osé inviter cette femme dans ma propre maison. Oui c'est ma maison, la maison de mon mari. Il n'a pas le droit d'y invité qui que ça soit sans pour autant m'avertir à l'avance. Non ça  Je ne tolère pas. Surtout s'il s'agit de cette... Hélène.

-Bébé?

Silence.

-Mon amour?

Vent.

-Ma vie, my only, mon oxygène,  mon univers, mon tout?

Tornade.

 A chaque mot il dépose un bisous dans mon cou. J'adore cette sensation. Quand Ses douces levres touchent ma peau mais je résiste et continue à retourner le riz dans la marmite. Sil pense que ça va se passer comme ça il se trompe. Cette femme ne mettra pas les pied ici.

-Aisha écoute moi. Je sais que j'aurais du t'en parler avant mais comprends moi toi aussi Hélène est comme ma soeur je peux pas l'interdire ma maison.

-Ta soeur? Tu es sorti avec elle je te rappelle et vous avez baisez

-Tu es bien vulguaire jeune fille

-Je m'en fou. Vous avez pff je veux même pas y penser

-Mais c'est du passé!

-Donc ne dis pas que tu la considère comme t'as soeur parce que les frères et soeurs ca ne couchent pas ensemble à ce que je sache. Et cette maison est aussi la mienne. Je suis la maîtresse des lieux c'est moi que t'as épouser alor mon devoir est d'en prendre soins et ne pas laissé n'importe qui y mettre ses pieds ! Cette saleté ne viendra pas ici, elle ne franchira pas cette porte.

-...

-Je suis désolée. Je me suis laissé emportée...

-Non t'inquiète. Ça va. C'est comme tu veux. Je suis dans mon bureau je dois finir un dossier.

Il me fait un bisous sur le Front avant de répartir tout triste. Il me fait de la peine mais je peux pas accepter cette fille chez moi. Non. C'est hors de question. Je sais comment lui rendre son sourire. Je termine la cuisine et monte dans ma chambre je prend un bain et me change. Je porte une taille-basse "time tatte" ( les sénégalaises se reconnaîtront 😂) je parfume mon corp et vas mettre la natte pour manger au salon. Apres je dresse parfaitement mon plat et lui préparé un bon jus de "bissap " j'installe tout et je vais le trouver dans son bureau. Je toque doucement.

-Entre.

Il fait dos a son bureau. Il ne travail pas. C'est sûre . Je pose les mains sur ses épaules et le masse lentement.

-"Sama yeuf" le repas est servi. Lui dis avec une voix coquine.

-J'arrive. Me répondit il sur un ton sec. J'hésite un moment avant de repartir. Il me retrouve au salon quelques minutes plus tard. Je prend un mouchoir que j'étale sur ses cuisses et lui tend une cuillère qu'il saisi sans daigné me regarder. C'est la première fois que je le voi comme ça. En colère. Frustré.

-Bon appétit Ahmad.

Il prends deux bouchers et pose la cuillère.

-Tu mange pas?

Les Ombres De L'amour ( En revision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant