Nous sommes arrivés devant le club a 2h 45mn. On voulait venir plutôt mais ma soeur a préféré attendre cette heure pour soit disant faire une entrée digne d'une crème de la crème qu'elle est. Wallay Marie Jeanne ne cessera de m'étonner. Elle se prend vraiment pour la reine d'Angleterre. Elle nous a fait attendre dans la voiture pendant plus d'une heure avant que le didier annonce l'entrée de la grande Marie Jeanne. MDR . Nous étions dans une salle VIP avec d'autres amis de Ma soeur. Des amis qui... sortent un peu de l'ordinaire, si ce n'est moi qui suis pas dans mon milieu lol. J'avoue suis un peu coincée comme fille mais aujourd'hui jai essayé d'être moins repliée sur moi même. J'ai mis une robe a paillettes gris un peu trop courte a mon goût mais les filles m'ont dit que la robe est faite pour moi et je suis super canon avec.
Les filles autour sont habillées super super super sexy et les visages couverts de tonnes de maquillages. J'ai eu du mal à reconnaitre même katy, l'amie d'enfance de ma soeur. Bref tout était okey jusqu'au moment où toute là boîte s'est mise a crier, les filles étaient comme des hystériques. Fatou aussi criait. J'étais la seule a ne pas comprendre. C'est seulement quand j'ai aperçu Akim a côté du didier que j'ai compris.Suis trop en retard moi. Ils criaient tous sont nom et c'est le désordre total. A un moment tout est redevenu normal. Marie Jeanne s'est levée et est partie avec katy. Je les ai aperçu parler avec un des amis de Akim ensuite ils se sont tous tournés vers moi et Fatou. Ils nous ont fait signe de les rejoindre mais on a refusé, on se sentait bien dans notre coin. moi et Fatou on dansait dans notre salon quand J'ai senti deux mains sur mes hanches. J'ai sursautè et je me suis retourné.-Mais qu'est ce que... Toi ?
-Oui ma belle. Moi.
Akim. Le célèbre rappeur
-Ne me touche plus.
-Du calme Aisha. Tu me reconnaît pas ou quoi?
-Si... C'est à dire que... désolée. tu vas bien? Ca fait super longtemps ! Dis je encor sous l'effet de la surprise. Depuis que j'ai quitté Ahmad ça fait trois mois, je ne laisse aucun homme m'approcher. Ce qui est compréhensible et tout a fait normal. Je suis radicale la dessus. C'est beaucoup trop tôt, en plus Ahmad n'accepte toujours pas de signer les papiers du divorce, il garde toujours espoir de me voir rentrer à la maison comme il le dit. Le contact avec cet homme a accéléré les battements de mon coeur. C'est comme si je faisait quelque chose qui est formellement interdite. L'adultère.
-Je savais que ça devait pas être aussi simple d'approcher une aussi charmante créature.
Je ne l'avais jamais vu d'aussi près,mais je dois avouer qu'il est vraiment un très bel homme. Mais alor la très très beau! Je comprend mieux maintenant les filles. Mais son compliment la jen passe.
-Oui il te faut l'autorisation de la créature elle même. Répondis en faisant un rictus acommpagner d'un sourire.
-Alor m'accordez vous cette danse? Demande t'il théâtralement en me tendant la main. J'arrive vraiment pas a y croire. C'est vrai qu'il s'était intéressé a moi quand il était au Sénégal sans que je lui accorde de l'importance. J'étais trop occupée a aimer Ahmad. Apres reflexion je decide d'accepter mais je l'ai fait surtout pour agacer Fatou qui me lance des éclairs. Juste pour lui montrer que avec son ami Ahmad, c'est mort.
-Avec plaisir.
Il me tire un peu violement en riant. Je lance a Fatou un regard qui veut tout simplement dire "je suis une femme LIBRE".
Tout était parfait. Ma chanson favorite Wiggle de Jason Derulo, faut dire que ça m'avait vraiment manqué, sortir seule sans quelqu'un a côté qui surveil mes moindres faits et gestes, qui n'accepte que personne m'approche, qui me dicte même comment dansé et quoi boire. Je me met a bouger contre Akim qui me tient la taille.
VOUS LISEZ
Les Ombres De L'amour ( En revision)
De TodoJe l'ai aimé, je l'ai haï. Du moins c'est ce que je voulais, le détesté mais je n'y arrive pas.