-Tu me surprend tellement! Je pensais que t'allais m'insulter quand je t'ai inviter. Me dis Papy en se redressant sur sa chaise.
-Tu pensais que j'allais encor me morfondre et a m'apitoyer sur mon sort? Tu sais Papy j'ai changé. Je te le redis. Je ne suis plus cette fille fragile d'avant. C'est une nouvelle Aisha que tu as devant toi cher cousin. Répondis je ironiquement.
Quand j'ai revu Ahmad et Hélène c'est comme si on m'avait trahi a nouveau. Je suis rentré et j'avoue j'ai pleuré toute la nuit mais après j'ai pris un bon bain j'ai fait mes ablutions et j'ai prié deux rakas pour demander a notre créateur de m'aider a surmonter cette épreuve, a faire sortir cet homme de mon coeur et a trouver en moi la bonté de pardonner a toutes ces personnes qui disent du mal de moi comme certains membres de ma famille avec leur "xamonagnouko". C'est surprenant comme certaines personnes peuvent être mauvaise. Elles n'ont pas peur ni des hommes ni de Dieu. El Hadj un journaliste people et ami d'enfance ma appelé juste après ma séparation pour me dire qu'une de mes cousines est venu le voir pour lui dire que j'ai divorcé par ce que je m'occupais pas bien de mon mari et qu'une autre fille plus jongue que moi est venu prendre ma place. Heureusement qu'El hadj n'est pas comme tout ces autres soit disant journalistes qui ne cherchent du matin au soir que des informations sur la vie privée des gens pour vendre leurs écrits . Sinon j'aurais déjà fait la une des magazines.
-Mais sérieusement on est entre nous, dis moi, ça ne tas fait rien de savoir qu'il t'a trompé après seulement quatre mois de mariage? Il prend un air sérieux. Ce qui est vraiment très rare. Papy et le sérieux ça fait deux.
-Pff je l'ai surpris dans les bras d'une femme non? Et je l'ai quitté. N'est ce pas? Alor qu'il m'aie trompé cent ou mille fois c'est du pareil au même. Il l'a fait il la fait c'est tout. Le nombre de fois, les dates et les heures ne m'intéressent point. Dis je beat. en plus je sais pas pourquoi mais j'ai un peu pitié de Ahmad. Ce qu'il est devenu et si c'était vrai que Hélène l'avait maraboutè. Maman Soda ne cesse de me répéter ça et lui aussi il l'a dit hier avant que la pute ne l'interompe
-Supposons que ça soit vrai, tu retournerai avec lui
-Jamais!
-Moi je connais rien en amour mais si tu as pitié de lui peut être que tu devrais l'aider à se debarasser de cette Hélène si tu l'as un jour aimé
-Tu doute de mon amour pour lui? Après tout ce quon a vécu?
-En 3 mois on peut pas oublier une personne
-Qui t'a dit que je l'ai oublier même ? Ça se voit que t'as jamais aimé.
-Bah c'est ce que je pense rek.
-Tu veux vraiment savoir? Oui ca ma fait mal et ca me fait mal encor . Cet trahison a été la plus douloureuse épreuve que j'ai eu a traverser de toute ma vie. Mais life goes on Papy! Quand je pleur pour cet homme tu me traite de gnak fayda et quand je décide de l'oublier et de vivre ma vie c'est toi le même Papy qui ramène le sujet sur la table. Faut savoir si tu veux que je l'oublie ou pas. Répondis je agacé par cette discussion.
-Hey calme toi. C'est pas la peine de s'énerver petite cousine. On discute seulement.
-On peut parler d'autre chose comme...ce qui s'est passé entre toi et Hélène.
-Écoute le jour ou je suis venu te voir quand tu nous a présenté. On avait discuter de travail et tout, on avait échangé nos contacts, tu t'en souviens?
-Oui biensure et même qu'elle te regardait bizarrement.
-Le soir même elle ma donné rendez vous au Radison.
VOUS LISEZ
Les Ombres De L'amour ( En revision)
RandomJe l'ai aimé, je l'ai haï. Du moins c'est ce que je voulais, le détesté mais je n'y arrive pas.