Prologue

1.7K 142 8
                                    

Salam a toi qui lis ces lignes 👋!

Ravie de te compter parmi nous❤!

Dans ce livre je vais vous raconter une histoire inspirée de faits réels. J'ai changé les vrais noms des acteurs de  l'histoire évidemment. Plongeons ensemble !! Ne vous inquiétez pas c'est sans danger...

NB: pour ceux qui me connaissent,  ne me confondez pas avec l'actrice, Aisha. J'ai pris mon nom parce que je suis narcissique .

Amour, Amitié, Argent, Valeur, Plaisir, Fierté bref  un cocktail timidement préparé pour vous faire languir grâce à ma plume naissante.

L'histoire d'une femme que j'admire beaucoup, une idole.

Ça commence dans le prochain chapitre!

Les Ombres de l'amour.
---------------------------------------------------

Pour moi la vie c'est comme un voyage. La naissance est le point de départ, la mort est le point d'arrivé. Pour voyager il faut se préparer, se munir des bagages nécessaires pour la route et pour l'arrivée. Tout au long de l'aventure, le paysage change, les hommes changent, en vrai tout change mais rien ne s'arrête, ça continue jusqu'au point d'arrivé. Pour parler comme les français « la vie c'est le train, pas la gare ».
La mienne a commencé il y'a de cela 20 années . Depuis je suis sur la route... j'étudie le journalisme qui est une passion depuis toute petite. Je vis seule, même si on est au Sénégal le départ d'une fille de la maison familiale est souvent synonyme de mariage. J'ai mon chez moi. C'est un petit appartement modeste Pas loins de mon école, je m'y sens bien. Mes parents ont une bonne situation financière pour ne pas dire riche, mon papa est ministre et ma mère chef d'une agence de Pub basé en France. Ils sont tout le temps en déplacement. Moi et ma soeur, Mari jeanne 24ans, on vivaient ensemble dans mon actuel appartement histoire d'être plus proche de mon école, jusqu'au jour où une violente dispute a éclaté entre nous deux.  Elle a préféré déménager au Mariste plutôt que de retourner à la maison comme lui avait exigé mon père. On s'entend mieux maintenant, mais c'est encore un peu froid pour plusieurs raison. De temps en temps elle passe prendre de mes nouvelles. Appart ça j'ai deux meilleures Amis Fatou et Coumba. On est dans la même classe et on se connaît depuis toutes petites. On a mangé du sable ensemble comme on le dit au Sénégal et maintenant nous faisons tout ensemble et partageons tout. Quelques années auparavant, Fatou a fait un saut de 4ans en France, quand elle est revenu la vie a reprit son cours. Si on est pas à l'école on passe notre temps à traîner, à manger, à parler de nos études ou des garçons. Oui on est pas des filles pour riens.

Bref ma vie n'a rien de compliquer. Je vis. Simplement...

Les Ombres De L'amour ( En revision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant