-Ne me dis pas que tu es retourner avec lui Aisha?
-Papy si c'est pour parler de ça que tu m'as fait venir je pense que je vais rentrer. Lui répondis en prenant mon sac.
J'ai pardonné à Ahmad quelques semaines après notre très longue discussion. On est de nouveau ensemble ça fait que quelques jours et je sais pas comment Papy l'a appris, mais il ne veux pas entendre parler de lui. J'essayais un peu de cacher à tout le monde notre relation mais c'est sans compter sur Ahmad qui a recommencé de suite à m'appeller 24h/24 . Et j'ai l'impression qu'il le sens surtout quand je suis avec mon cousin.
Je sais que Papy ne porte pas Ahmad dans son coeur mais il ne lui a rien fait à lui. L'histoire c'est entre Ahmad et moi. Je fais tout pour eviter le sujet avec lui. Il ne l'aime pas du tout et me le dit ouvertement. Il suffit que je commence à parler de lui pour qu'il change totalement de visage. Jalousie? Non je ne pense pas. C'est vrai que Papy m'avais avoué des sentiments qu'il avait sorti de je ne sais ou, mais je dirais que c'est son instinct protecteur qui a pris le dessus.
-Non il t'a envoûté ou quoi ? Après tout ce qu'il t'a fait tu ose retourner avec lui ?
-Écoute Papy. Tu es mon cousin et mon ami. Je sais que tu veux que mon bien. Mais essaie de me comprendre j'aime cette homme et il m'aime aussi. On ne peut vivre l'un sans l'autre. Essayais je de le convaincre.
-Amour ou intérêt ? Tu confond les deux ma chère. Aisha ouvre les yeux. Dit il en se tenant le nez avec son pousse et son index désespéré par la situation.
-Il m'a demandé pardon. Il regrette tout. On est reparti à zéro sur de bonnes bases. Répondis je pour ma défense.
-On ne change pas du jour au lendemain comme ça. Cet homme est un arriviste. Un simple et vulguair arriviste. Tu n'es que son pactole. Réplique t-il me mettant hors de moi.
-Papy Jen ai assez! C'est ma vie j'en fais ce que je veux. Et je ne te permet pas de dire du mal de lui alors que tu le connais même pas. De plus tu es vraiment mal placer pour me dire ce que je dois faire ou pas de ma vie amoureuse. Toi qui drague et met dans ton lit tout ce qui porte une robe ! Je prends une grande inspiration, j'ai parlé d'un trait.
-Tu avais raison tu sais. Dit il en calmement en s'asseyant a côté de moi sur son divan.
-De quoi parle tu encore?
-Quand tu disait que t'étais une idiote et une naïve.
-Bon ça suffit maintenant.
Je me lève et prends rageusement mon sac à main. Il se lève et se place devant moi. On se foudroit du regarde... finalement je le contourne. J'ouvre la porte de sa chambre et sors, il me suit. Il m'a vraiment mis hors de moi. Il se prend pour qui pour parler de Ahmad comme ça? En plus je ne suis pas un bébé je peux m'occuper de moi toute seule. Je traverse le salon j'ouvre la grande porte et je tombe sur deux filles qui ont à peu près mon âge. L'une porte une jupe huilée noir qui lui arrive à peine sous les fesses et un bustier rouge , l'autre porte une combinaison tellement moulants que son sexe est marqué devant. Pff aucune classe on dirait des putes. Je me demande ce que Papy fait avec ce genre de filles. Elles me devisagent. Au lieu de m'en aller je suis là à les regarder et elles on dirait qu'elle sont assez surprises de me voir. Ici.
-Les filles vous êtes là ? Demande une voix rauque derrière moi.
-Entrez ne restez pas là . Dit il en ouvrant grandement la porte. Elles entrent en marchant comme des mannequins sur un podium. Thiey yalla.
-Bébé c'est qui celle là ? Demande celle avec la jupe.
-Oh elle c'est... une ami. Elle allait partir . Réponds t il sans daigner de me regarder. Je comprends vite que j'ai plus ma place ici. je m'en vais.
VOUS LISEZ
Les Ombres De L'amour ( En revision)
RandomJe l'ai aimé, je l'ai haï. Du moins c'est ce que je voulais, le détesté mais je n'y arrive pas.