-Écoute Coumba on n'est pas la pour se disputer...
-Ferme la tu veux bien Fatou ? Lui lance t-elle sans daigner la regarder. Elle voulait qu'on discute calmement mais c'est sans compter sur le caractère belliqueux de Coumba. Moi aussi j'aurais préféré de loins avoir une discussion tranquille et claire avec elle et qu'on mette nos sales caractères sur le banc de touche mais apparemment c'est impossible.
Elle continue à me fusiller. Moi non plus je ne baisse pas les yeux malgré le fait que mon esprit me crie de ranger les crocs et de tempérer.
-Une jalouse doublée d'une hypocrite voilà ce que tu es. Finis-je par lâcher ne pouvant me contenir plus longtemps. Mon sang bouillonne limite à l'intérieur de mon corps.
Elle se lève d'un bond faisant tombé sa chaise en arrière.
-Tu es vraiment très mal placé pour me traiter d'hypocrite.
-Mais de quoi parle tu bon sang ? Lui criai-je à mon tour en me levant aussi.
-Tu ne le sais pas ? Non arrête de jouer a la fille innocente, ça ne te va point.
-Tourne pas autour du pot
-Commencons par le jour de mon 14ème anniversaire ou tu as débarqué comme une princesse, habillée de la tête au pieds par des habits chics qui ne viennent même pas d'ici. Tout le monde n'avait de yeux que pour toi et tes fichus habits de marques! C'était mon anniversaire et tu n'as pas hésité une seconde a me voler la vedette. J'ai finis dans les toilettes a pleurer comme une merde.
-Mais... tu avais... Je ne voulais pas te causer du tord au contraire je pensais...
-Et pour Vincent, on en parle? t'en souviens-tu? Il etait en terminal et nous en seconde. je l'aimais comme une dingue, je te parlais de lui chaque jour, on s'était même fait des amis dans sa classe pour pouvoir l'approcher et pourtant quand il t'a dragué la non plus tu n'as pas hésiter a sortir avec lui.
-Oui il m'avait fait des avances mais je ne suis jamais sorti ave Vincent, on était juste ami!
-Le bal de fin d'année en terminal. C'est la meilleure celle la. J'avais déposé ma candidature pour être élu reine du bal, en tant que meilleure ton devoir était de me soutenir mais au lieu de ça mademoiselle elle aussi est allé s'inscrire et naturellement comme toujours elle a gagné au les mains!
-Mais je pensais que ça te faisais plaisir que je participe a l'élection moi aussi!
-Tout ça n'a plus d'importance le mal est fait. Je te déteste.
Je deglutis. Non elle n'a pas dit ça.
-Tu ma volé à mainte reprises des choses que je voulais. Des choses dont je tenais vraiment. Et toi tu les voulais que pour t'amuser et ensuite les jeté comme de vielles chaussettes. Et tu savais mieux que quiconque que tes actes me blessaient mais tu faisais celle qui ne voyait rien. Oui c'est facile pour toi d'avoir tout ce que tu veux. Tu es la fille du ministre ! Dit elle avec un air théâtrale attirant d'avantage les regards des autres clients. Et la tu veux encor recommencer. Non je te laisserai pas faire cette fois ci par ce que mes sentiments sont réels. Oui je suis grave amoureuse et plus que déterminée a me battre pour Ahmad. Déjà que j'arrivais plus à te supporter avec ton air de supériorité que t'as toujours plaqué au visage, tu ne me priveras pas à nouveau de mon bonheur je peux te l'assurer .
-Ne fais pas ça s'il te plait. Ne gâche pas tout je t'en supplie.
-Arrête de jouer a la sainte ni touche! Je ne te supporte plus !
VOUS LISEZ
Les Ombres De L'amour ( En revision)
RandomJe l'ai aimé, je l'ai haï. Du moins c'est ce que je voulais, le détesté mais je n'y arrive pas.