chapitre 14

407 73 3
                                    

Clic on tombe sur Ahmad qui s'apprêtait à toquer .

J'avais mes mains sur les épaules de Marie Jeanne pour la faire sortir, elle est inclinée vers l'arrière pour résister et moi je la pousse comme une dingue. Et mes fringues ohlala un vieux short et un débardeur troué de tout les côtés.

La honte de ma vie...

Son regard passe de ma soeur à moi. De moi a ma soeur. Il est... étonné et çase comprend.

-Aisha tu as éteint la climatisation? questionne Marie Jeanne.

Elle est la depuis je ne sais quand et c'est maintenant qu'elle se soucis de la climatisation?

-De quoi tu parle toi? Lui dis demandais je toute gênée en enrangant mes habits du mieux que je peux.

-Il fait... vraiment chaud tout d'un coup. Lache-elle en regardant Ahmad. Non regarder serait peu dire. Elle l'a devore limite du regard. Quoi ? Je me pince l'avant bras pour voir si je rêve ou pas. Ca fait mal donc je ne rêve pas. Qu'ais je fait au bon Dieu pour mériter une soeur pareille?

-Bon Marie Jeanne dégage !

Je bouscule ma soeur vers l'extérieur et Je tire Ahmad par le poignet pour qu'il entre enfin.

-Tu ne me présente pas a ce beau goss?

-Une prochaine fois Marié Jeanne!

clac ! Je lui ferme la porte au nez. Ouff. Je m'adosse sur la porte et la je fais face à un Ahmad qui est Mdr. Je le contourne sans un mot. Je m'affale sur le canapé. Il vient se mettre sur celui d'en face.

-Elle est belle ta soeur

-...

-Marie Jeanne. Dit il en rigolant. Vous ressembler.

-Quoi ? Tu rigole j'espère ?

-Ah non non. C'est  Toi avec quelques années de plus et un look plus sexy.

Je lui fais les gros yeux. Il est vraiment sérieux lui. Pff moi et Ma soeur. L'eau et le feu. Biensure c'est elle le feu.

-Bon si on parler d'autre chose. Dis je un peu agacée par sa remarque. Même si je dois avouer que  Marie Jeanne est plus femme et mille fois plus sexy que moi. Ouais suis jalouse et après ?

-Autre chose comme quoi ? Il viens s'assoir à côté de moi.

-Comme par exemple ou tu étais hier et pourquoi tu ne répondais pas a mes appels.

Il détourne son regard.

-Hier... Je... J'avais une réunion.

-La nuit? Je le fusille du regard.

-Bah ouais. Je hausse un sourcil interrogateur.

-Tu te fous de moi ?
Il hausse les épaules.

-Non. Se contente il de répondre. Simplement.  Je reprends mon cahier sans un mot de plus. Je prends mon expression du visage le plus sérieux  que j'ai en stock.

-Aisha ? Chuchote t-il.

-Laisse moi tranquille Ahmad . Je révise. Lui l'avais je sans daigner de le regarder. Si tu croi que tu peux te foutre de la gueule tu te trompe. Douma bolé gnaw ak gnak fayda.

-Mais qu'est ce que j'ai fait moi ?

-Jai passé toute la journée hier à t'appeler sans succès tu débarque ici aujourd'hui je te demande ou tu étais tu me parle réunion. Depuis quand t'as des réunions qui dure toute la journée? Et la nuit aussi ? Tu te fous vraiment de ma gueule.

Les Ombres De L'amour ( En revision)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant