Chapitre 01 💥

616 21 17
                                    





🥀 First Story

«Les premiers chapitres ont été écrits fort longtemps avant le reste, alors ne vous laissez pas freiner par cette première impression pas forcément à mon goût et continuer la lecture. Faites juste preuve d'un peu de patience.
Je suis certaine que vous parviendrez à découvrir la beauté et l'unicité de cette histoire ; mais surtout à vous rendre compte de la pépite d'or peut-être immergée à première vue dans de la merde. Et vous finirez par être entraînés par cette histoire assez particulière, malgré les décalages bizarres et inesthétiques des blocs de phrases infligés aux premieres parties par l'application et dont les modifications à maintes reprises ne sont malheureusement pas prises en compte.

Agréable lecture les gahs.»


Affectueusement,

@fumeuse_de_diamants








«Toujours rester sur ses gardes... »



🌑🍃


05 ans plus tard,

Cameroun











Je suis épuisée. Franchement, j'en peux plus! Je n'en peux plus de cette vie...Reprends-toi reprends-toi plus que quelques années à supporter.


Une voix masculine me stoppa de mes pensées...

-Aujourd'hui tu t'es surpassée. On t'appelle pas la meilleure pour rien heun Fit-il

Je vais me surpasser sur ton horrible tête oui.

- Putain je te parle nan, en m'interrompant à nouveau.
- Je veux mon frique connard.
- C'est moi le connard ?
- Non je parle toute seule ,retorquai-je sarcastiquement.

Non mais il est fou lui ou c'est comment ?

-Je te cogne pas parce que t'es excellente, renchérit-il.
- Sans daigner le regarder, Mon frique putain.
- Demain, fit-il dans sa gorge.

Donc moi maintenant on me soulève à crédit.

-Le frique sinon j'appelle le boss.
- Pourquoi tu t'excites? Gentiment, Demain.
- Tu sais être doux quand ça t'arrange, en me foutant de sa gueule, demain à la première heure ; maintenant dégage sal porc.

Il ramassa ses vieilles fringues et s'en alla en marmonna des injures bancales.

Tant pis pour lui ; il croit on soulève sans argent, on est où là ?

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant