🎶Le monde est à nous, le monde est à toi et moi
~
-Tu dormiras chez moi.
-Qu..quoi ?
-Tu as bien entendu.
-Non, je dormirai chez moi.
-T'as pas ton mot à dire fermement
-...De toute façon, au point où on en est...
-Nous y seront dans cinq minutes dit-il avant de reposer toute son attention sur la route qui se présente devant lui.
J'ouvre ma pochette afin de prendre des écouteurs et mon téléphone. Vu qu'il veut pas me parler, je suivrai tranquillement du bon son.
Histoire de l'embêter, je me mets à chanter fort et à gesticuler de tout côté. Je le vois déjà perdre sa patience . Je continue ainsi jusqu'à ce qu'il m'arrache mes écouteurs pour dire,
-T'es une vraie gamine sur un ton moqueur
-Venant de celui qui me boude pour rien du tout
-Ah lalah c'est bon maintenant.
-Non mais t'es sérieux là ?
-...
-Tu me boudes parce que j'ai regardé un mec.
-Bref histoire close. Je te boude plus.
-Eh bah je te boude maintenant.
-Tu peux pas tenir avec son sourire charmeur
-On verra.
-Bien nous y sommes.
Un immense portail doré se tient devant nous, centré au milieu d'un long mur noir, peut être à cause de l'heure, qui se perd à distance.
Pas besoin de faire du bruit. Le portail s'ouvre avec l'aide de deux hommes baraqués tout en noir.
Où suis-je ?
Le portail ouvert, nous entrons désormais. Les hommes de tout à l'heure saluent Raphaël,
-Bonsoir boss en même temps
Boss ?
Il ne les calcule pas. Trop occupé à garer sa voiture parmi tant d'autres de toutes marques et de toutes couleurs dans une vaste allée recouverte de magnifiques pavés ; près d'un jardin regroupant plusieurs arbres et fleurs.
Nous descendons alors de sa voiture et je découvre une gigantesque cours au bout de laquelle s'étend une splendide villa. Il me dirige vers celle-ci surveillée par de nombreux hommes semblables à ceux de tout à l'heure.
Enfin arrivés à l'intérieur, j'ai à peine le temps de détailler du regard sa villa que quelqu'un m'interrompt.
-Bienvenue belle-soeur introduisa-t-elle
-Merci Olive en souriant
-Comment vas-tu ?
-Bien et toi ?
-Idem.Je l'aime déjà bien sa sœur. Elle est super gentille et ouverte. Et de plus elle est grave folle.
-J'espère qu'il ne t'embête pas
-Non ne t'inquiète pas il se comporte bien avec moiJe le vois sourire de toutes ses dents. Un sourire qui rayonne de milles feux tel une pierre précieuse.
-Il a intérêt.
-À ? Fit-il
-À prendre soin d'elle dit-elle
-Je sais petite soeur.
-Et surtout ne vous reveillez pas trop tard. J'aimerais te parler Kember.
-Euh... Ouais mais à propos de quoi ? Inquiète
-Tu ne tarderas pas à le savoir chérie.
-D'accord.
-Bien je vais dormir. Faites moi des neveux
-...Euh gênée
-On a tout le temps fit-il avec un sourire en coinElle s'éclipse afin de nous laisser tous les deux.
-Veuillez me suivre mademoiselle déclara-il en me tendant sa main
-...J'y introduis la mienne dans la sienne et je le suis. Nous montons au deuxième étage et traversons de nombreuses pièces dignes de lui avant qu'il ne s'arrête devant l'une d'entre elles.
-Nous y sommes.
Il ouvre cette pièce et je découvre une grande chambre parfaitement arrangée et décorée. Celle-ci mène à un balcon, ayant vu sur l'ensemble du domaine. Elle est reliée à deux pièces étant respectivement un salon et une salle de bain.
-Vas-y fais comme chez toi.
-...
-Tu peux te rafraîchir je te laisse un instant.
-...
-Tu trouveras des survets dans le placard. Et dans l'armoire de la salle de bain, tout le nécessaire pour te rafraîchir.
-C'est ta chambre ?
-Oui en souriant
-Je... Je vais dormir avec toi ?
-Normalement bébé.
-------
Raphaël et Olive en photo
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
General FictionLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...