Chapitre 13 💥

114 12 2
                                    

«Oh l'amour, quand tu nous tiens»



~












-Bah considère-toi comme prise dès aujourd'hui.
-...
-Donne-moi une chance, juste une.
-...
-Et Je ferai de toi la femme la plus heureuse du monde. Avec une pointe d'espoir.
-Je suis désolée.
-...
-Je ne peux pas.

Ça me brise le coeur de laisser ces mots sortir de ma bouche, mais il le faut. J'ai l'impression de commettre une lourde erreur et, C'est pour son bien après tout. Il est une bonne personne. Il mérite une aussi bonne femme que lui. Moi je ne le suis pas. Je fais du sal. S'il lui arrivait quelque chose par ma faute, je ne m'en remettrai certainement pas.

-Pourquoi ?
-Je suis pas assez bien pour toi.

-J'ai pas besoin d'une meuf parfaite tu sais, j'ai besoin de toi... Et rien que toi.

Pourquoi rend-t-il ce moment plus difficile qu'il ne l'est déjà. Il complique tellement les choses. J'essaie tant bien que mal de lui résister mais c'est peine perdue. Il m'influence fortement.

-...Je...
-Pas de je. Donne-moi juste une raison valable.
-Je ne ressens rien pour toi.

Il le faut. Pour qu'il y renonce, je suis obligée de mentir. Mais la vérité c'est qu'il me rend dingue. Ses disquettes et lui me rendent dingue. Pourvu qu'il ne s'en rende pas compte.

-Es-tu sûre de ce que tu avances ?
-Très.
-Alors quand je te regarde tu ne ressens rien ? Il lève délicatement mon menton afin de plonger son regard dans le mien.
-...

Son magnifique regard m'influence et je baisse immédiatement la tête. Car je n'arrive pas à soutenir son regard. Habituellement face aux hommes, je suis confiante et je les allume en deux deux. Mais avec lui tout change. J'ai d'ailleurs l'impression que les rôles s'inversent. Il me séduit et moi je tombe sous son charme.

Il remarque mon geste et en rit.

-Quand je te touche tu ne ressens rien ? Il parcourt sensuellement mon corps.

À l'instant même, je sens des frissons m'envahir et parcourir tout mon être. J'ai comme une bouffée de chaleur et je respire moins facilement. Mon coeur se met à battre comme d'habitude lorsque je suis aussi proche de lui. Ça devient une habitude finalement.

-Je suis désolée. Je m'en vais.

Je me détache de son emprise et tente de m'échapper mais il me ramène à ma position initiale sans trop de souci.

-Non tu ne bouges pas... si je t'embrasse très tendrement... Tu ne ressentiras donc rien ?

Je n'ai toujours pas oublié notre dernière sortie. Une sortie durant laquelle il m'a fait une bise sur le front. Alors, Si un simple baiser me fait ressentir de telles choses, combien de fois s'il m'embrasse .

-...
-Je peux le faire ?
-...
-...
-Oui Raphaël.

Il se baisse alors vers moi tout en plongeant son regard intense dans le mien comme ce fameux soir. Tout aussi lentement. Il prend plaisir à me faire souffrir.

Je suis entrain de vivre l'un des plus longs moments de ma vie. Je peux dire que je suis dans tous mes états. Mon coeur n'en peut plus. Mon coeur va lâcher. La vitesse à laquelle mon coeur bat est juste incroyable. Ce mec me tuera un jour.

On dirait qu'on a ralenti le temps histoire de profiter de ce moment, histoire de profiter de chaque seconde. Nous sommes dans un lieu public mais cela ne nous dit tout bonnement rien. Nous sommes dans notre monde tous les deux, plus personne n'existe. Désormais C'est lui et moi. Personne d'autre.

Nez à nez,

Yeux dans yeux,

Je n'attends plus que lui. Sa bouche est maintenant à quelques centimètres de la mienne quand soudain, il s'arrête et sourit. Étrangement il se relève puis met sa main sur ma poitrine, sur mon coeur.

-Pourquoi ton cœur bat si vite alors ? Avec un air satisfait.
-...
-C'est fou à quel point tu ne ressens rien pour moi. Sur un ton sarcastique.
-Que veux-tu de moi ?
-Je te veux toute entière.
-MAIS JE NE SUIS PAS...
-Pourquoi tu cris ?
-T'es satisfait maintenant ? Tu sais ce que je ressens.
-Je suis satisfait.
-...
-C'est pas parceque t'as un métier aussi malsain que t'es forcément une mauvaise personne. J'en sais quelque chose.

J'hallucine. Comment est-ce possible ?

-Co.. Comment le sais-tu ?
-Je sais tout bébé.
-Qui es-tu ?
-...

Une voix féminine sortie de nulle part nous interrompt justement au moment où ça il allait m'en dire plus.

-Je vois que tu t'amuses bien Raphaël.









-------
Raphaël en photo

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant