«...parfois ce sont nos proches qui sont à l'origine de nos souffrances »
🌑🍃
Sincèrement, je jure dès à présent de devenir une vraie garce, une peste comme cela tous ces gens qui me regardent auront raison de le faire avec dégoût et mépris. Ils ne connaissent aucunement mon histoire, ce que j'ai enduré et que je continue à endurer; mais ils se permettent de me juger. Pendant ces cinq dernières années, j'ai souffert le martyr! J'étais habituée à une vie de luxe entourée de mes parents, où en suis-je maintenant? Pendant les cinq années restantes ça ira. Pourquoi ? Passeuh j'suis une battante et leurs mots blessants ne devraient pas m'atteindre.
Je suis prête à aller le voir, je jouerai l'indifférente. Il m'a pas respectée... Baah il verra je veux le séduire un peu, je veux jouer. J'ai mis une robe moulante à longues manches; sublime décolleté là, des talons aiguilles ; fraîche comme d'habitude t'as vu.
[...]
🌥
Je suis bien devant sa maison, ou plutôt sa gigantesque villa.
Pfff devant celle de mon père c'est rien du tout. Sinon...
Je sonne et un homme en costard cravate vient.
-Mademoiselle Kember ? Fit-il
-Oui, c'est bien moi...
-Tout en faisant coulisser le portail, veuillez me suivre s'il vous plaît
-Sans soucis.On traverse alors un magnifique jardin; parsemé de belles fleurs et d'arbres aussi grands et beaux les uns que les autres.
Après une longue marche le long de cette gigantesque cour remplie de pavés parfaitement agencés, nous arrivâmes donc devant une porte.
L'homme me demanda d'entrer. Je le suivis à l'intérieur jusque dans un salon où je pris place après ses insistances. C'est vraiment très beau et bien décoré.
En entendant du bruit, je leva mes yeux vers les escaliers où je vis Alexander descendre.
Ah lalah plus frais tu meurs... Le mec c'est du délire quoi mais bon j'ai le seum après ce qu'il m'a dit hier soir,
Repenser à tout ce que j'ai vécu depuis mes dix-neuf ans eh oui je vie un véritable enfer depuis cinq ans... Cinq longues années.
Vivre une nouvelle vie,
Vivre sous le mépris des autres,
Vivre rabaissée continuellement,
À cause de ce que je fais au quotidien.Mais ils savent pas ce qui se trouve de l'autre côté de l'iceberg.
-Salut fit-il
-Ouais
-Azy suis-moi.On est monté au niveau supérieur ; dans je dirai sa chambre ou plûtôt sa suite.
-Mets-toi à l'aise. Renchérit-il.
- Qu'attends-tu de moi?
- Je me change et on sort.
- Pourquoi évites-tu de répondre?
- On en parlera plus tard. Répondit-il.
- Azy...où allons-nous?
- Fast Food ou Resto ?
- Fast Food, fis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Fiction généraleLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...