Chapitre 03💥

305 18 13
                                    

«Parfois des inconnus sont plus présents que les membres de notre famille...»







🌑🍃






J'ai vraiment passé un agréable moment avec lui hier, il est si...si différent des autres tu vois. Pour la première fois depuis cinq ans j'ai l'impression que quelqu'un est sincère avec moi. "Je ne t'ai pas contacté pour te baiser" cette phrase est sûrement insignifiante pour vous mais à mes yeux elle vaut vraiment de l'or.

En un fragment de journée, il a réussi à avoir ma confiance; Alexander...Alex. C'est vrai c'est un peu trop tôt pour la lui accorder, mais y'a des gens qui dès le premier instant nous font sentir intérieurement qu'ils sont dignes de confiance.
C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un ma petite Kemb, vraiment!...

Naan vous avez crû au coup de foudre? Mais nan je suis une peste moi j'ai changé je suis plus la petite Kemb adorable et parfaite nan nan nan. Pour moi c'est du jeu c'est tout; qui plus est un jeu de pure séduction.





[...]

🌥






Depuis le matin, j'enchaîne les parties de jambes en l'air. Faut bien que je fasse mon boulot. Je ne saurai dire combien de mec me sont passés dessus. Combien m'ont juste touché ou embrassé. Une infinité, j'en ai tout vu: renoi, rebeu, blanc, jaune tout genre en fait.

Je me suis même déjà faite une réputation dans la ville. Je suis connue comme étant la plus grosse keh, kehba, bitch, tchoin, en d'autre terme la plus grosse pute de tous les temps. Je m'en cache pas, je m'assume. Tous ces mecs qui se moquent de moi dans les rues ont juste envie de moi.


Dommage il en faut de l'argent pour me passer dessus.




C'est honteux pas vrai? Je ne connais plus ce sentiment. C'est vrai au début je pleurais tout le temps: ma famille me manquait, les injures par ci par là; mais tu sais, on finit par s'y habituer. Après cinq ans d'expérience, j'ai tout vu, des menaces aussi: des épouses pas très contentes que je couche avec leurs hommes mais nan je les appelle pas moi.

Ne parlons pas alors de mes nudes qui font le tour de la ville et des réseaux sociaux. Je suis même déjà une mini star. Je suis une pute de luxe. Seuls les fortunés me touchent. Après tout, pourquoi se lamenter? Je suis un peu mieux que ces putes qui se font une pièce après déchirures de leurs culs; excusez-moi du terme mais oui. Je touche plus que votre salaire semestriel en un fragment de journée. Que c'est triste.



Je ne ressens rien, je n'ai sincèrement aucun regret. En es-tu sûre? Je crois pas non. Faut pas se voiler la face. Je suis sûre et certaine de ce que je raconte.





[...]










Ah enfin mon dernier client, le PIRE d'entre tous. La plupart d'entre-eux ne me frappe pas mais lui c'est autre chose. Il vient environ une fois toutes les deux semaines et on dirait qu'il se défoule sur moi. J'encaisse tout, vraiment tout.

J'en ai parlé au boss mais c'est peine perdue, il s'en fout de moi; tout ce qui compte pour lui c'est son blé. Je me suis déjà retrouvée deux fois à l'hôpital à cause de lui. Sincèrement la dernière fois j'ai crû que j'allais y passer. Mais en fait si je meurs, ça n'affectera personne. Je ne suis qu'une pute. Personne ne sera toucher et encore moins mon oncle.

Je veux plus voir cet homme qui me frappe mais on m'y oblige. Cette fois c'est décidé je le verrai pas, je vais sortir d'ici. Il est censé venir dans deux heures environ eh ben tu me verras point connard.

Bien décidée à ne pas le voir, je vais sous la douche. Laver mon corps pour me sentir au minimum propre après ce que j'ai fait. Souvent je passe des heures à me frotter jusqu'à ce que ma pauvre rougisse même si je sais que je ne serai jamais propre. Je sais pas si un jour je me sentirais normale comme les autres. Même si il me libère vraiment, je sais pas si j'arriverais à ne plus me comporter comme une pute. C'est entré en moi. C'est vrai dès que je vois un mec je me mets automatiquement en mode séduction on dirait que c'est déjà un reflexe en fait. Ils m'ont changée, pourrais-je me comporter à nouveau comme une simple fille?

Après mon bain, je file dans ma chambre. Après tous les soins nécessaires, j'enfile un jean slim noir destroy, une brassière noire en dentelle et un bomber argenté, enfin, je porte ma fenty argentée.

Niveau maquillage, j'opte pour un maquillage léger et assez naturel. Touche de parfum, je porte un sac à dos et hop je dégage!

Je ferme donc la porte de mon appart' en décidant d'aller chez Emilya une autre pute en fait. Mais je gagne beaucoup mieux qu'elle n'fin bref. C'est une rebeu voilée, oui oui une pute voilée aux formes généreuses. Elle vie chez ses parents heun. Personne ne sait que c'est une pute. Dans son quartier elle est respectée de ouf. Ses darons ne m'aiment pas normal ils disent que je veux entraîner leur fille à faire des mauvaises choses mais en fait ils savent pas que c'est la pire dans ce vice!

Je sais bien qu'elle ne peut pas être chez elle comme d'hab. Pour le vice elle a un appart à deux patées du mien. J'y vais sans lui faire signe, une surprise.


[...]

🌇







Je suis devant sa porte et évidemment la voilée joue au monopoly.
Balek j'ai les doubles j'entre sans soucis. Qu'est-ce que je n'ai jamais vu? J'entre dans sa chambre et je vois qu'elle le fait avec quelqu'un que je connais trop bien. Ce visage, c'est bien lui.










_________

Emylia en photo.
Avec Coralie Perrovecchio qui joue le rôle d'Emylia.

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant