«Les souvenirs peuvent nous tuer à petit feu ; certains d'entre-deux viennent avec énormément de nostalgie »
🌑🍃🍃
«
Je suis particulièrement stréssée aujourd'hui... L'anniversaire de Mike c'est demain et je n'ai toujours pas de cadeau. Là c'est sûr il va me tuer. Le problème c'est pas l'argent ah ça nan. J'ai assez de moyens vu la situation de mon père mais le problème c'est que je suis en cours d'inspiration. Je pense lui avoir déjà fait tout genre de surprise pour ses anniversaires antérieurs.Mike c'est mon pilier...
Notre relation est très particulière. Je suis rien sans lui et il n'est rien sans moi. Nous sommes si fusionnels.
Mike c'est mon double...
Nous sommes ensemble h24. Et nous sommes complémentaires malgré nos divergences. Nous sommes différents mais si semblables à la fois, bref sans lui je suis cuite.
Je suis si perdue. Que vais-je faire ?
J'ai une idée. Je vais voir maman, elle a réponse à tout.
-Mahn ?
-Oui trésor,
-Demain c'est l'anniversaire d...
-Je sais. Manque d'idée c'est ça ?
-Ouais,
-Et si je t'accompagnais faire les boutiques tu trouverais bien quelque chose !
-Bonne idée. Allons-y.Je pars dans ma chambre pour prendre quelques affaires lorsque je vois mon téléphone allumé et une notif sur l'écran.
📨
Mike: Je viens de faire un grosse découverte ; sois vigilante.
>>⏰
Foutu réveil.
Foutu rêve.
Foutus souvenirs.Il me hante depuis nos retrouvailles. J'ai besoin de le voir et lui parler comme avant. J'ai besoin qu'il me conseille comme avant.
J'ai besoin de lui putain. Il me manque tant...
Il est passé jeudi dernier. J'ai pas voulu lui parler. Je supporte pas de le voir. Je supporte pas son regard sur moi. J'ai l'impression qu'il me juge. Je le dégoûte c'est sûr.
Quand il me regarde, je me rappelle de nos souvenirs lointains. De nos bouderies, peines de cœurs... On les assumait tous les deux. Ensemble et unis. Nos fous rires, nos délires... Des moments exceptionnels passés près de lui, passés avec lui, passés grâce à lui.
Je vais craquer putain. Pourrais-je encore lui parler un jour ? Pourrais-je encore le voir ?Je peux pas lui raconter ma vie. Ce qui s'est passé durant les cinq dernières années. Ce que j'ai enduré. Ce que je dois encore enduré.
Il aura certainement pitié de moi.
J'ai pas besoin de la pitié des gens. Car je suis une battante, une femme forte. Juste pour ce que j'ai pu supporté. Qui pourrait le faire et qui plus est tout seul.
Je suis toute seule face à cette ordure et ses hommes.
Fini les bavardages.
J'ai des clients à voir moi.
Et à la fin de la journée, j'irai voir mon préféré.Comme d'habitude, j'aligne les parties de jambes en l'air. Aussi violentes et longues les unes que les autres. Tu sais à force de le faire on s'y habitue et on se laisse aller. Une bonne dose d'alcool et de drogue t'y aideras parfaitement. C'est pas trop mon délire mais bon pour ne pas être dégoûtée et surtout ne pas avoir des nausées je suis contrainte parfois d'y faire recours.
Se faire vomir dessus en plein acte. Le boss me tuerait. Pour lui c'est l'oseille, l'oseille et toujours l'oseille. Rien de plus rien de moins.J'ai remarqué une nouvelle tête. Je connais tout le monde ici et tout le monde me connait en fait. Ce qui fait que lorsqu'il y'a une nouvelle tête, c'est évident que je remarquerais. C'est bien le cas précisement. Il discute avec des teneurs de murs dans la cité. Je les observe à travers mon balcon. Mais incognito on va dire. Faut pas qu'ils sachent que je les espionne. Ils se feront des idées. Bref ce mec. Il m'intrigue. Il dégage un truc spécial on va dire. Le genre de truc que j'adore.
Journée validée.
Je vais prendre un bain. Un bon bain...Make up léger,
Jupe crayon noire,
Brassière noire,
Chemisette transparente rouge,
Talons noirs,
Sac à mainOn y go.
Il m'a donné rdv dans le restaurant chic de notre rencontre.
Je prends ma ML. Yass bébé j'en ai une. Être pute ça paie aussi tu sais. Bon je démarre et un quart d'heure plutard j'y suis.
Je m'assois à la table de la dernière fois.
J'attends en surfant. Il viendra pas ou quoi ? J'aime pas attendre moi. Non en fait je déteste ça.[...]
Le mec n'est toujours pas là. Mais dis donc, il se prend pour qui là. On fait pas attendre Kember.
J'ai même pas son temps je rentre. Mieux vaut rentrer et dormir que d'attendre là telle une conne.Je sors tête baissée, yeux rivés sur mon téléphone comme d'habitude quand tout à coup, je tamponne quelqu'un à l'entrée. Je soulève anxieusement ma tête et,
Cette personne ne m'est pas inconnue. Mais vraiment je me rappelle pas de qui c'est. Il me fait un immense sourire. Le genre de sourire qui rendrait amoureuse plus d'une. Qu'est-ce qu'il est beau. Plus beau tu meurs. Ça me revient. C'est le mec de tout à l'heure à la cité. Le mec spécial.
-Je suis désolée fis-je
-Quant à moi, jolie demoiselle, je suis Raphaël.Sainte j'étais, Allumeuse je suis
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
General FictionLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...