Chapitre 32 💥

38 5 10
                                    

🎶Quand tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer...
Au diable toi et tes apôtres, ohh je m'en vais....
Je m'en vais...

~










Pas une, deux secondes plus tard ; c'est parti tout seul.

- Raphaël, fis-je en laissant une larme s'échapper, réveille-toi s'il te plaît, plus doucement, c'est moi...
- Tu n'es pas celle que je croyais, fermement, je me suis trompé, cela n'arrivera plus.
- Mais... Mais...
- Pas de mais, en m'interrompant, continue de faire ce que tu aimes par dessus tout, en cherchant mon regard, faire la pute.
- ...
- Moi je m'arrache en me tournant désormais le dos
- J'aurais finalement pas dû m'attacher en laissant une, deux autres larmes faire leur apparition
- Effectivement, t'aurais pas dû ; moi encore plus
- ...
- Adieux plus fort en s'en alla

J'ai tout gâché...
Honnêtement, je sais pas pourquoi j'ai fait cela cette soirée, je sais pas.
J'aurais même pas dû lui accordé l'heure à ce bâtard.

Sa silhouette se fait de plus en plus petite, et je le vois disparaître au loin.

Bordel
C'est vraiment ainsi que ça se termine ?

J'essuie douloureusement mes larmes et continue à mon tour mon chemin, en m'arrêtant guère de penser à tout, de penser à lui.

J'aurais tout donné pour que ce soit le bon.
Tout...
Dieu en a peut-être décidé autrement.

Couchée chez moi quelques heures plus tard, mon téléphone me pertube dans mes réflexions,

📨

«
D'Iris à Kember:

Je t'attends s'il te plaît, viens tu ne le regretteras pas
»

Après tout... Qu'ai-je à perdre ?




🍃





- Donc si je comprends bien, il avait l'intention de filmer entièrement cet ébat sexuel fis-je lentement, étrangement, je ne suis pas surprise.
- Pourquoi m'a-t-il finalement dit avoir failli à sa mission ?
- Parce qu'au final, on ne l'a pas fait.
-...
- On l'aurait certainement fait si on n'avait pas été interrompu.
- Quelle malchance pour lui...
- N'fin bref, déclarai-je plus sérieusement, qu'avait-il prévu de faire avec ? Salir ma réputation ? Ironiquement, oh non plus sale déjà n'existe pas.
- Non je pencherais plutôt pour gâcher ta relation en me regardant, c'est bien une relation avec ce gars nah ?
- Ça l'était avant ce soir ; il s'en est rendu compte riant tristement, il n'est pas con.
- Ah ouais... Désolée
- Donc au final sa mission a été accomplie.
-...
- Et toi, en la fixant, pourquoi viens-tu me parler de tout cela ?
- Comme tu l'avais remarquée, je suis amoureuse d'Alexander tristement, et lui, il ressent apparemment des trucs pour toi ; donc je peux avoir des chances si je m'assure que toi t'es prise et pas par rapport vois-tu...


Moi à sa place j'aurais pas cherché plus ; un mec qui de base en veut une autre... Pourquoi forcer ? En plus savoir que la meuf en question n'est pas par rapport ne te confère pas forcément une chance.
Cousine, il peut s'accrocher ou alors jetter son dévolu sur une autre.


- Perso, je trouve que c'est vraiment mal pensé déclarai-je mais bon c'est toi qui voit...
- Ouais et désolée, si on est parties sur de mauvaises bases, c'est de ma faute....


Croyez pas vais dire ouais j'y suis pour quelque chose aussi... Non frère


- ...
- J'etais sous l'emprise de la jalousie, et aveuglée par l'amour


D'ailleurs tu l'es toujours, mais on peut pas trop t'en vouloir.
Que ne ferions-nous pas par amour ?


- C'est bon Iris, on oublie tout et on passe à autre chose.
- C'est gentil en souriant
- Ouais je sais en me marrant bon on fait comme ça, je dois y aller
- Tranquille en se rapprochant de moi, on se tape la bise qu'à même wesh
- T'en as toujours rêvé je sais en me rapprochant à mon tour




🌑🍃🍃🍃








Je suis dans ma voiture, en direction d'un supermarché. J'ai des tonnes de courses à faire, je suis en manque de provisions ce moment.
Je descends de ma bagnole, y entre et commence rapidement à remplir mon panier.
En passant des produits laitiers aux charcuteries.

Étrangement, en choisissant mes céréales, je reconnais un visage quelque peu familier s'approcher.


- Tu te fais rare toi avec une voix tipique de pétasse
- Déjà t'es qui ?
- On est dans la même entreprise voyons en arrangeant son décolleté hyper plongeant
- Mais je vois toujours pas qui t'es
- Tu veux jouer à ça ?
- Jouer à quoi cousine ? Je te connais vraiment pas
- Je suis l'une des plus con...
- Bouge veux-tu en l'interrompant, je suis un peu occupée là en prenant deux paquets de céréales
- Arrête de faire ta star
- J'ai pas trop ton temps, passe une autre fois en faisant un sourire merci ma belle.

C'est pas bien de mentir...

Je lui laisse pas le temps d'en placer une autre, je file prendre de l'eau et du jus.

-Sinon si t'as un problème, tu peux m'en parler.
- En plus elle me suit exaspérée, tu comprends pas français ou quoi ?
- Tu fais ta belle ma parole fit-elle

Non mais on l'a envoyé ou c'est comment ? Elle est venue pour tester ma patience ?

- Tu comprends du cul ma parole en l'imitant dégage avant qu'je m'énerve pétasse.
- Je voulais juste t'aider en s'en allant
- Ouais c'est ça pas avec moi, bon vent en lui envoyant un bisou imaginaire

Enfin

Je prends tout ce dont j'ai besoin. Je me retourne pour filer à la caisse quand je croise son regard rempli d'incompréhension et de déception.


C'est décidément ma journée.

- Olive... commençais-je
- On doit avoir une serieuse discussion toutes les deux déclara-t-elle froidement






Sainte j'étais, Allumeuse je suis

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant