«Bâtard, Connard, tu finiras seul tôt ou tard»
~
- Je te veux là et maintenant fit-il en se baissant vers moi
Il s'empare rapidement de mon cou tout en remontant ma robe.
- Non pas maintenant !
- Pourquoi pas ? En s'arrêtant
- ...
- ...
- Je ne veux pas tout simplement.
- Tu dis n'importe quoi, t'en as envie autant que moi.
- Mais bien sûr fis-je d'un ton sarcastique
- Hum
- Laisse-moi maintenant
- Sinon ?
- Je cris au viol en riant
- Très drôle...
- ...
- Tu ne sais pas à quel point je te veux.
- Arrête putain
- JE TE VEUX en criant
- Mais calme toi !
- ...
- ...
- Je rêve de ce moment tout le temps
- ...
- De voir ton corps de rêve
- ...
- Te caresser avec la plus grande passion du monde
- ...
- Presser fermement ta poitrine volumineuse et ton boule parfait
- ...
- Entrer en toi
- ...
- Te goûter lentement
- ...
- Te sentir te resserrer autour de moi
- ...
- Te faire gémir tellement fort et passionnément
- ...
- T'animer de mes coups de reins
- ...
- Te faire jouir comme nul autre auparavant
- Arrête je t'en prie
- NON NON NON c'est toi qui va arrêter de te voiler la face, tu vas te laisser faire c'est tout.
- Mais t'es fou ou quoi ?
- ...
- ...
- Laisse-moi faire tu n'auras qu'à m'arrêter quand tu le souhaiteras.Il empoigne mes joues avant de m'embrasser sauvagement. Je ferme instinctivement mes yeux, faisant place à de l'obscurité afin de mieux savourer l'instant. Son parfum envahit radicalement mon être. Je n'entends plus ce qui se passe autour de moi, comme si nous étions privés du monde. Ce baiser paraît réellement sucré et je me laisse emporter. Je sens sa langue chaude entrer dans ma bouche, je sens ses lèvres pulpeuses se presser contre les miennes, je sens son nez se frotter au mien, je sens ses mains soulever progressivement ma robe.
Et puis merde
J'enlève sa ceinture avant de lâcher son pantalon. Je remarque instantanément vous savez quoi se dresser et grossir de plus en plus. Quant à lui, il fait valser ma robe sur le côté, me laissant en sous-vêtements devant lui.
Nous ne sommes animés désormais que par le désir. Un désir si intense et brûlant que j'en perds la raison.
Il enlève le reste de ses vêtements, mais pas son boxer, afin de me faire découvrir son beau corps d'athlète parfaitement sculpté. Je me rince les yeux en bavant, voyant ses abdos d'acier.
- T'aimes bien ? Me Demanda-t-il le sourire en coin
- Non
- Qu.. Quoi ?
- J'adore tout bonnement.Je mets ma main sur sa joue que je caresse délicatement tout en la faisant descendre doucement le long de son corps en direction de la zone sud.
Il sourit avant de faire descendre les bretelles de mon soutien sur mes épaules puis sur mes bras. Puis,
- J'arrête ? Fit-il
- ...
- Alors ?
- Bien sûr que non !Il fait glisser lentement mon string en dentelle le long de mes jambes avant de les écarter afin de mieux se positionner pour entrer en moi.
- Putain ! Cria une femme en ouvrant la porte
Je me rhabille immédiatement sous son incompréhension. Malgré tout, il me laisse faire et en fait de même. Avant de me laisser sortir, il me tire vers lui et m'arrache sensuellement un doux baiser que je lui rends également.
- Je t'aime tellement fit-il en m'enlaçant
- ...Moi pas.
- C'est toi seule que je veux !
- ...
- Kember ?
- Oui ?
- Parle-moi putain !
- Que veux-tu que je te dise ?
- ...
- Que je t'aime ?
- ...
- Que t'es l'homme de ma vie ?
- ...
- Que tu seras le père de mes enfants ?
- ...
- Que je ne peux pas vivre sans toi ?
- ...
- C'est ça tu veux bordel ?
- ...
- Bah réponds-moi aussi !
- ...
- Tu veux quoi ?
- Une chance, juste une !
- ...
- Et tu changeras d'avis.
- Je... Je sais pas.
- Promets-moi d'y réfléchir
- ...
- S'il te plaît...
- D'accord
Je sors afin de cet endroit mais troublée par ce qui vient de s'y passer et je vais à notre table retrouver Raphaël qui m'attendait depuis longtemps déjà.
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Coucou mes amours, alors ça roule ? Bien juste pour vous présenter deux nouvelles œuvres.
Alors déjà, mon nouveau bijou «Je Te Hais Autant Que Je T'aime » qui vous plaira j'en suis sûre. Allez y passer un coup d'oeil afin de me donner vos avis.
Aussi, «The First Proposition» que j'écris avec ma connasse MademoisellePandore sur notre compte commun MiOceey. Venez massivement je vous en prie.
Affectueusement, fumeuse_de_diamants ❤
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
General FictionLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...