Prologue🔞

804 35 18
                                    




D'un coup, il se jeta violemment sur moi; me saisit avec force et...et...serait-ce du désir? Peut-être mais j'eus instantanément peur...
Peur de ce qu'il pourrait me faire...
Peur de commettre l'irréparable...
Peur de perdre encore plus.



- S'il te plaît, fis-je toute tremblante, tout sauf ça je veux...je veux le garder...je veux préserver mon bijou.



Je ne ressens que de la peur... Je veux pas de cela ; je suis terrifiée à cette pensée. Purée j'suis vierge...j'suis vierge. Sentir ses mains baladeuses sur moi, ressentir son désir... Il me tripote comme l'une de ses nombreuses putes. Je...je cris encore et encore mais en vain. Il n'y a effectivement personne d'autres que nous dans cette maison.
Si je pouvais disparaître
Si je pouvais me téléporter
Si je pouvais me faire toute petite
Je n'hésiterais pas une seule seconde.

- C'est toi que je veux, lança-t-il le sourire en coin, et personne ne pourra m'en empêcher.


Avec un regard rempli de désir, je vois...je vois de l'envie dans ses yeux; ce bâtard me regarde avec envie...il me touche à n'en plus finir...


- S'il te plaît, les yeux pleins de larmes, laisse-moi je ne lui dirai rien. Elle ne sera au courant de rien.

- Pas si sûr que tu fermes ta gueule, répondit-il.

- Je t'en prie je ferai tout c'que...

- Il lança en m'interrompant, Voyons, je suis déjà en train de faire ce que je veux.

- En commençant à me mettre à genoux, Je t'en pr...




D'un coup il me porta jusqu'à la cabane de la maison. Il ferma la porte rapidement, m'attacha au lit de la pièce centrale.

- Kember j'en peux plus je te veux.

- Je te déteste !! Hurlai-je à pleins poumons, Je te tuerai, fis-je complètement en larmes.

- Tue-moi après m'avoir aider à me vider, répliqua-t-il sadiquement.



J'étais au bout de ma vie. Je fermai instantanément mes yeux afin de ne pas voir tout cela, de pas mémoriser ce moment, pour ne pas être hantée dans l'avenir et pour ne pas être trop traumatisée par de tels souvenirs.
Que faire d'autre ? Me débattre ?
Non je peux plus, tous mes membres sont attachés.
Je ne peux faire qu'une seule chose, essayer tant bien que mal de m'évader. Je me fige rapidement et demeure stoïque. J'essaie de faire defiler de bons souvenirs dans mon esprits...
Je le sens déchirer mes vêtements et se mettre sur moi.
Et ...
Et...
Voilà.


[...]





Je ne souhaite à personne de vivre un moment aussi douloureux que celui-ci. Même les plus beaux souvenirs n'arrivent guère à réellement t'évader, car la douleur te rattrape toutes les trente secondes.

J'étais vierge et il a pris mon bijou.

Il m'a détachée et m'a laissée en sang sur ce lit inondé par mes larmes. J'ai dû passer la nuit entière là, à la même position, le regard dans le vide. Le lendemain j'ai fait de mon mieux pour me débattre et marcher malgré cette atroce souffrance.

Il a encore plus gâché ma vie. Mes parents ne lui ont pas suffit mai...maintenant c'est mon tour.
J'te hais Karl, et ce, de tout mon cœur, de tout mon être.













Sainte j'étais, Allumeuse je suis





© Par propriété exclusive de l'auteur, la copie et les utilisations partielles ou totales de son travail sont interdites ; conformément aux articles L. 111-1 et L. 123-1 du code de la propriété intellectuelle.
© Tous droits réservés




Affectueusement, @fumeuse_de_diamants ❤

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant