«Toujours réfléchir avant d'agir »
-T'as pas besoin de tout ça pour me plaire.
-T'es sérieux là ?
-Non voyons t'es super moche sur un ton taquin
-Ta gueule !
-Allons-y alors,
-Ouais mais, où allons-nous ?
-Je voulais te présenter à quelqu'un qui pourra t'aider même si c'est uniquement avec des paroles.
-...
-Je vais te présenter à ma meilleure amie.
-Eh tout doux, fis-je étonnée
-Quoi ?
-Je m'entends pas avec les meufs autant te le dire.
-Aucun souci, tu vas l'apprécier.Nous descendons donc et entrons dans sa voiture. Il démarre et met du son. Il a bon goût le petit. Je me déchaîne sur sa playlist en chantant et en dansant.
-Boucle-la d'ailleurs t'es nulle.
-Bouche-toi les oreilles c'est simple.
-PffRien ne m'empêche de me déhancher. Depuis une demie-heure nous sommes en route.
-C'est encore loin ?
-Non nous y sommes.
-D'accord.Nous descendons et montons jusqu'au quatrième étage où sa pote réside. Il toque à la porte. Quelques instants plus tard, c'est une rousse qui nous ouvre. Je suppose que c'est elle. Physiquement wesh, elle n'est pas mal ; pas aussi bien foutue que moi mais ça passe. Elle a des yeux verts et portes des lunettes. Je ne saurais vous dire si c'est juste pour se la péter. Bref elle a attaché ses cheveux en queue de cheval. Elle est vêtue d'une longue robe près du corps jaune. Une robe avec vue sur son décolleté. En observant bien, elle porte pas de soutif. C'est qui la pute déjà ?
J'ai l'impression qu'elle fait les yeux doux à Alex. Sa posture me déplaît. Elle est cambrée et expose ses hanches en mode «Tu vois ce beau corps bébé ? ». Je l'aime déjà pas. D'où est-ce qu'elle fait la pute devant la reine des putes ?
-Coucou mon amour, entrez Dit-elle
La garce, la garce. Elle le regarde avec tant d'envie. Comment peut-il la considérer comme sa meilleure pote. Elle veut plus c'est évident. Limite elle allait lui sauter dessus si j'étais pas présente. En plus, depuis qu'elle a ouvert la porte, elle ne m'a adressée aucun regard. Genre toi t'existe pas pour moi je te gère pas. Mais what ? Chérie
Nous entrons finalement et prenons place. J'étais sur le point de m'asseoir près de lui. Mais nan la garce m'a littéralement poussée. Aucun soucis, je me suis isolée.
«Tu vas l'apprécier ».
Je peux déjà plus la supporter celle-là. Ils sont là ils causent. Ils m'ignorent, ce que je supporte pas donc,
-Je suppose que c'est toi la meilleure amie d'Alex commençai-je.
-Oui et toi t'es ? Me répondit-elle d'une façon hautaine.
-Celle qui va t'en coller une si tu continues.
-C'est bon les filles. Déclara-il Kember je te présente Iris, Iris je te présente Kember. En fait, c'est celle dont on avait parlé.
-Ahn d'accord toute fière d'elle, c'est elle la pute...
-T'as intérêt à la boucler sale garce.
-Ouais de toute façon je fréquente pas les putes en essayant de me narguer
-Bon Alex je me barre fis-je exaspérée
-Nan s'il te plaît, rest.. Fit-il.
-Oui bon vent !
-Iris je vais repasser je vais la raccompagner, Renchérit-il.
-Nan t'inquiète pas pour elle c'est une pute elle peut bien faire de l'auto stop pour rentrer. Ça la gênerait pas, c'est son boulot.Attends attends attends elle se prend pour qui elle déjà ? C'est clair elle je vais me la faire.
-Ferme ta gueule pétasse ! M'exclamai-je outrée.
-Kember c'est bon là, on y va.
-Tu peux me faire quoi ? Fit-elle
-Rien mais commence par dire à Alex que tu l'aimes.
-C'est vrai ça ? Dit-il
-Euhh.. Fit-elle en bégayant, Bah nan.. Euh t'es mon frère...c'est tout,
-Ah c'est bien ce que je vais faire te gênera pas fis-je en souriant, Regarde bien.
Je m'approche d'Alex et je l'embrasse avec toute la passion et la tendresse du monde. Il se laisse faire et m'accueille vigoureusement dans ses bras. Il se fait pas prier, il me rejette pas, il embrasse comme un dieu. Il ne tarde pas à descendre ses mains sur mes fesses. Et nos langues ne tardent pas à danser sensuellement ensemble. Les aller et retour se succèdent . Plus passionnés les uns que les autres. Malheureusement, on s'arrête à bout de souffle, animés tous les deux par des respirations saccadées. J'ai hate de le refaire, C'était le meilleur baiser de ma vie.
Je jette un coup d'oeil du côté d'Iris et je remarque une larme couler sur sa joue. Une larme qui se transforme progressivement en un océan de larmes. Ses lunettes se recouvrent rapidement de buée. C'est pathétique. Elle fait la meuf mais c'est elle qui pleure quant on réagit. Elle me fait pitié. Pleurer pour un mec qui de surcroît n'a pas ton temps. La pauvre petite.
-Iris je suis désolée mais t'aurais pas dû me chercher, fis-je. Tu sais à quoi t'attendre désormais avec des filles qui font de l'auto stop pour survivre.
-...
-Alex j'ai hâte de le refaire.
Il lâche un petit sourire en coin accompagné d'un clin d'oeil charmeur.
Qu'est-ce qu'il me donne chaud putain.
📨
«
De inconnu à Kember :
Salut bébé. Tu fais quoi ce soir ?
Qui est-ce encore ? Un client ? Tellement de personnes ont déjà mon numéro c'est embêtant. Je suis fatiguée moi. Je pense que je changerai de numéro dans un avenir proche.
-Bon je vous laisse Declarai-je
Je sors de cet appartement satisfaite. Cette garce m'a sentie passer. Ça lui servira de leçon. Elle l'a bien mérité.
De Kember à Inconnu:
Qui est-ce ?
Je stoppe un taxi et je décale. Une demie heure plus tard, j'entre à peine chez que,
De Inconnu à Kember :
C'est Raphaël. Je veux te voir.
»
-----------
Iris en photo.
Avec Katherine Mcnamara qui joue le rôle d'Iris.
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
General FictionLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...