Chapitre 31 💥

70 12 0
                                    

🎶Tu vas pagayer, pagayer, pagayer jusqu'à réaliser tu m'as fait bobo au cœur

~











- Que faisais-tu ? Fit Raphaël
- Euh... Je me repoudrais le nez.
- Suis-je un con ?
- Mais bien sûr que non.
- Dis-moi la vérité alors.
- Euh...je...
- Voici votre répas déclara une serveuse en déposant nos plats
- Merci demoiselle fit-il
- ...
- J'attends !
- ...
- Tu étais avec un client c'est ça ?
- Je.. Euh..

Il se lève spontanément et se dirige vers la serveuse à qui il donne quelques billets. Elle lui sourit avant qu'il ne sorte.

What ?

Je sors à mon tour, assez rapidement afin de le voir s'en aller sans moi. Je sors automatiquement mon téléphone pour l'appeler à maintes reprises mais peine perdue, il ne décroche pas.

Une demie heure plus tard, je suis chez ma chambre. Je décide d'aller prendre un bain quand,


De Inconnu à Kember :

Va te faire foutre

De Kember à Inconnu :

Mdrr c'est qui ?

De Inconnu à Kember :

Iris

De Kember à Iris:

T'as pris trop la confiance dis-donc, d'où tu m'écris déjà ?

Je l'avais déjà oublié elle. Après ce que je lui ai fait, je comprends pas pourquoi elle vient me parler la meuf.


D'Iris à Kember :

Rdv demain, parc du centre ville ; 16h

De Kember à Iris :

Crève
»



🌑🍃

Le Samedi, 11h







En y réfléchissant, j'ai loupé pleins de rendez vous comme celui du Boss ; d'ailleurs je sais toujours pas ce qu'il veut me proposer. C'est sans doute pour cette raison qu'il m'appelle à cet instant même.


Décrocher ? Raccrocher ?


Mon pouce glisse lentement vers le rouge, eh oui vous l'avez compris, j'ai raccroché.

Je fais de nouveau face à ma tasse de café au lait qui ne fait que se refroidir.

Et là je me mets juste à penser à Raphaël, qui m'ignore depuis cette fameuse soirée. Elle a été si mouvementée. Mes souvenirs m'intriguent toujours autant. Vous vous demandez sans doute qui était-ce ? Eh bien vous ne tarderez guère à le découvrir.

Une gorgée me suffit largement pour terminer ma tasse et me voici dès lors devant la porte de sortie sous les regards persistants des mecs qui sont en chien sur moi, limite ils se bavent dessus ; juste pitoyable. Un déhanché plus tard, je suis dehors.

Après Raphaël, je pense maintenant à mon ancienne vie, quand j'étais encore pure, respectée et enviée. Cela doit être dû au fait que Mike soit à quelques pas de moi, tapant la discussion avec une tissmey que je ne supporterai sûrement pas. Elle fait trop la belle et a trop de manières bref tout ce que j'aime pas.

J'espère qu'il me verra pas. Je me fais toute petite et discrète mais,

- ! Kember !

Why ?

Je le connais, si je marche de plus belle, le gars n'hésitera pas à me suivre. Donc je me tourne et affiche un petit sourire forcé.

- Wesh.
- Bien ou quoi ? Fit-il
- Ça passe et toi ?
- Au calme.
- Bien, je file.

Je m'en vais sans lui laisser le temps de répondre. Le pire c'est que cette meuf n'a pas arrêté de me relooker. Et sah ? Je crois l'avoir déjà vu quelque part, sûrement en boite ou un truc du genre ; vu se qu'elle porte, c'est grave possible.

Je passe par des ruelles pour arriver plus rapidement chez moi. Mais je crois que j'aurais pas dû car j'ai l'impression d'être observée. Quelques secondes plus tard, je me sens poussée contre un mur.

En voyant la morphologie de cette personne, je crois c'est un mec. Il est all in black et sa casquette cache son visage. Ce parfum...

- C'était qui lui ? D'une voix rauque qui me fit frissonner

Je la connais trop bien.

- Lâche-moi
- Réponds-moi d'abord.
- Pff
- Azy
- Ah donc maintenant tu me surveilles ? T'as cru quoi toi en fait ? Le mec il me laisse en plan, m'ignore complètement, me calcule pas pendant je ne sais combien de temps et il se permet de sortir de nulle part pour m'interroger crachai-je violemment
- Me casse pas les couilles wAllah
- Pardon ?
- Toi tu trouves ça normal peut-être de me lâcher pour aller faire des trucs chelou avec un mec aux toilettes ?
- Qu.. Quoi ?
- Tu crois j'ai pas vu ses regards ?
-...
- Ou alors tu crois je vous ai pas vu y aller et sortir ensemble ?
- On ne l'a pas fait...
- Comment savoir si tu mens ou pas ?
- Crois-moi s'il te plaît doucement
- Non mais j'ai longuement réfléchi et hésité ; j'ai cru tu pouvais changer, je pensais que t'étais pas comme ça voire même qu'on t'y obligeait. Mais non, assume, t'es une pute et tu aimes ça, tu aimes te faire baiser n'importe où, n'importe quand et par n'importe qui. J'avais décidé de t'aider à sortir de ce vice mais je me rends compte que ce serait idiot , car une pute reste une pute. J'ai commencé à ressentir des putains de trucs pour toi, j'ai même commencé à changer pour toi, même Olivia en est témoin. Mais je crois que je suis pas celui qu'il te faut. En vrai, j'ai été habitué aux putes, j'en ai tellement sauté tu peux pas savoir. J'aurais dû bien me rendre compte que tu pouvais pas changer, aucune d'elle ne l'a jamais fait. Wallah Kember, sur la vie de ma mère, tu me dégoûtes. En crachant à mes pieds.









Sainte j'étais, Allumeuse je suis.



Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant