Chapitre 29 💥

83 10 12
                                    

«L'amour et le désir ne subsistent pas l'un sans l'autre »

~









Je me baisse lentement vers son cou que je parcours sensuellement avec ma langue. J'en profite pour y faire quelques suçons. Il ne perd pas de temps à faire descendre ses mains sur mes fesses afin de les tenir fermement.

Je sens la chaleur envahir son corps petit à petit. Je crois que c'est bon pour aujourd'hui. Je me redresse et me couche sur le côté en fermant mes yeux comme si de rien était .

- T'es sérieuse là ? Fit-il énervé
- Vengeance ! Et ce n'est que le début, laisse-moi le temps de me rétablir d'abord fis-je d'un air amusé

Je l'entends grogner et se diriger vers la salle de bain.

- Je me dois de calmer quelqu'un maintenant...
- Bien fait en riant
- J'espère juste que quand tu seras en forme tu vas assumer car je ne me retiendrai pas tu sais,
- Pff ! S'il te plaît dépêche-toi, je dois m'apprêter.
- Bien madame.

Il ne tarde pas à sortir de la salle de bain ; nous nous croisons à l'entrée vu que je vais prendre mon bain. J'entre tout en trouvant une armoire ouverte dans laquelle je vois les fameuses robes. Y'en a une qui me tape direct dans l'œil, elle est noire, longue et prês du corps. Je me l'imagine déjà sur moi, faisant ressortir mes courbes de rêve ; passant de ma belle poitrine, ma taille de guêpe à mes énormes hanches accompagnées de ce fessier qui rend fou.

Je suis parfaite.

Je me lave assez rapidement et je mets la belle lingerie prévue à cet effet avant de porter cette robe. Elle a tout prévu Olivia, je choisis une paire de talons aiguilles hauts rouges et une pochette rouge également.

- T'as pas fini aussi ?
- Mais non, je ne me suis même pas encore maquillée fis-je saoulée
- T'as cinq minutes !
- Trente fis-je en riant que c'est gentil
- Je vais voir comment tu vas y aller !
- ...

J'accélère la cadence, je fais juste mon teint et mes sourcils ; je mets également un peu de rouge à lèvres rouge éclatant qui fait parfaitement ressortir ma bouche pulpeuse et mon teint d'ébène. Je rajoute du parfum en sortant.

- C'est bon, je suis prête.
- Enfin, allons-y !
- Eeh viens m'aider fis-je vexée j'arrive à marcher sans béquilles mais j'ai besoin de ton aide.
- Dis la meuf qui porte des talons de quinze centimètres
-...
- Si t'avais vraiment mal tu ne les aurais pas portés Lança-t-il sévèrement

Il a raison, j'ai plus vraiment mal.

- Bah laisse tomber alors en m'avançant
-...

En bas, il décide de prendre sa Aston Martin grise où nous prenons place. Quelques instants plus tard, nous y sommes et une fois de plus, tout se passe comme la première fois.

Assis à une table, une demoiselle vient prendre nos commandes avant de s'en aller. Plus tard, des serveurs viennent déjà avec le champagne, le whisky et la bouteille de coca commandés par Raphaël, et pour moi, juste de l'eau, de l'eau minérale bien fraîche.

- Euh.. T'as fait quoi à Karl ?
- Du sale.
- Hum
- Tu croyais j'allais laisser ce pédé là ? Dit-il énervé
- Il va s'en prendre à moi.
- Impossible
- Tu sais pas de quoi tu parles !
- Comment ça ?
- Tu sais pas ce qui est en jeu voyons,
- Et qu'est-ce qui est en jeu dis-moi
- ...
- Je t'écoute en prenant ma main
- Ma vie en me levant je reviens
- Hum
- Je vais me repoudrer le nez.
- ...

Nous savons tous que c'est faux.

J'entre bel et bien dans les toilettes mais pas pour me repoudrer le nez, il faut je respire un très bon coup. Je m'assois à même le sol afin de bien me maitriser.

Et s'il en profite pour leurs faire du mal ?

J'en arrive à cette conclusion, je vais tout dire à Raphaël. Car lui seul peut m'aider, j'en ai la certitude, j'ai confiance en lui. Je me lève rapidement et ouvre la porte. En une fraction de seconde je me sens portée et déposée sur un lavabo. Je ne comprends pas bien ce qui m'arrive là.

- Je te veux là et maintenant fit-il en se baissant vers moi










Sainte j'étais, Allumeuse je suis




Coucou vous, alors ça va ?
Juste pour vous annoncer que je viens de publier ma deuxième œuvre Je Te Hais Autant Que Je T'aime. Passez voir, vous ne serez pas déçus.

Aussi, je vous suggère l'œuvre Rita ma jolie cousine de mon ami LdrYayouss qui déjà est très intéressante, ça vaut le coup.







Affectueusement, @fumeuse_de_diamants ❤

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant