«Les roses ont bel et bien des épines»
~
-Je suis mille fois pire qu'eux tu sais
-Comment ça ? Perplexe
-Tu découvriras bien de quoi je parle...
-...
Le reste du trajet se déroula de la même manière. Nous arrivons à ma cité. Il gare sa voiture dans le parking. Il se tourne vers moi et me fixe intensément. J'en fais de même.-À la prochaine bébé.
-D'accord. Merci pour tout.Il est temps pour moi de retrouver ma vie de merde.
-Je t'en prie en fixant mes lèvres c'est normal
Putain
-Tu vas m'embrasser quand au juste ?
-Tu devrais être contente que je prenne mon temps avec toi tu sais,
-Mais bien sûr
-D'habitude je passe à l'acte et c'est tout en riant
-Ça te fait rire en plus
-Bah ouais les meufs sont de grosses putes
-...
-C'est pas pour te vexer mais je te dis le fond de ma pensée c'est tout.
-Pourquoi penses-tu cela ?
-Mon vécu personnel en souriant j'en ai vu des choses
-Ah ouais ?
-Ouais et depuis, pour moi, les meufs ne servent qu'à me satisfaire point.Il est direct. Ça me plaît.
-Donc tu finiras seul alors ?
-Sauf si je rencontre la bonne en me regardant droit dans les yeux celle qui me fera changer.
-Et si tu la trouves pas ?
-...
-...
-Je crois que c'est toi la bonne.
-Non moi je...
-Fais-moi changer en m'interrompant
-Je pourrai pas.
-Et si on essayait ?C'est pas l'envie qui me manque.
-Sérieux tu veux sortir avec une pute
-Lorsque j'en aurai fini avec eux. Lorsque tu ne le seras plus.
-On verra en ouvrant la portière
-Mdr tu crois aller où là ? Fais-moi d'abord mon câlin
-PffJe m'approche de lui et je lui fais son calin.
Son parfum c'est de la balle putain.
-Je t'appelle plus tard fit-il
-Bien
-Et surtout je t'ai dit je veux plus tes vêtements de putes là
-Mais j'en suis une putain.
-J'ai dit non alors c'est non. Arrête de faire la folle !
-Mais...
-Olive passera te chercher pour faire du shopping avec toi, histoire de changer cette garde robe.
-Pas aujourd'hui, en sortant de sa voiture, j'ai des clients à voir...Il se tourne vers moi en mode choqué. Je le reconnais plus. Il me fait les gros yeux. Et Je vois de la haine dans ceux-ci.
-Wallah Kember tente tu vas me sentir. PERSONNE TE TOUCHE ! En colère
-Pourquoi tu cris ? En fermant la portière
-T'ES À MOI.
-Qu.. Quoi ? ChoquéeDepuis quand je lui appartiens déjà ? Et d'ailleurs suis-je une chose ? Pff
-PERSONNE TE TOUCHE POINT ! En criant encore plus fort qu'avant
Il n'attend pas ma réponse. Il démarre en trompe et détale.
Je monte chez moi et me change rapidement. Je dois passer chez des clients.Peu importe son avis c'est mon job après tout.
Je mets une robe moulante grise et une pied nue de la même couleur. Niveau make up je fais la totale. Dernière retouche de parfum je prends mon sac et go.
Je démarre ma voiture et me dirige chez mon troisième client de la journée après avoir vu tous les précédents.
Tout se passe bien . Et je rentre chez moi. À peine dans mon appartement que je file à la salle de bain. Je prends rapidement mon bain. J'hydrate ma belle peau et je mets mes sous-vêtements ainsi qu'un short et un débardeur.
J'ai faim, je vais me faire un sandwich dans la cuisine. J'en ressors avec un soda et je m'installe devant ma télé. Je finis de manger et décide d'aller faire un som. Je me dirige alors à ma chambre où je me couche et me repose lentement.
Je me lève petit à petit de mon lit après avoir passer de longues heures à dormir. Je fais un peu de ménage dans mon appartement.
Je file dans ma salle de bain. Rituel quotidien, je fais comme d'habitude. Je décide de mettre un jean destroy blanc et un t-shirt blanc. Je porte des tennis noires et prends un sac noir pour y mettre mes affaires. J'attache mes cheveux en un chignon. Niveau make up, je reste naturel aujourd'hui.
Je sors et verouille derrière moi. Je descends et me dirige vers ma voiture. J'entre dans celle-ci et la démarre direction le salon de coiffure. Je mets du son et go.
Je gare quelques minutes plus tard afin de descendre mais mon téléphone vibre. Je le prends donc et remarque un nouveau message.
📨
«
D'Alex à Kember:
Combien pour coucher avec toi ?
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Narrativa generaleLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...