«Toujours être sincères avec ceux qu'on aime»
~
-Mais c'est quoi ce délire ? En lui montrant un flingue qui s'y trouvait
-...Il demeure concentré, n'observant que ce qui se passe devant lui. Il se fout de ma gueule ou quoi ?
-C'est à toi que je m'addresse Raphaël fis-je sévèrement
-Ce n'est pas encore le moment.
-Je m'en fous que ce ne soit pas le moment tu m'entends ? Dis-moi ce que tu fais avec ça !
-Je ne te gère même pas déclara-t-il d'un ton moqueur sois patiente bébé en caressant ma cuisse comme à son habitude
-...
-Je ne te ferai jamais de mal fit-il en souriantCe sourire qui me fait de plus en plus tomber sous son charme.
-On ira à l'hôpital demain pour voir ce qui t'arrive.
-Non ! J'ai passé assez de temps là-bas, ça va aller ne t'inquiète pas.
-Bien.Quelques minutes plus tard, nous sommes enfin en face de son gigantesque portail. Tout se passe exactement comme le premier jour.
Il vient m'ouvrir la portière et me tient afin de me conduire à l'intérieur. Avant même d'y arriver, une personne vient à notre rencontre.
-Tu vas mieux ma belle ? Fit-elle avec tant de douceur
Elle est bien la seule meuf que je considère encore. C'est rare, des filles comme elle et j'en suis consciente.
-Oui Olive, ma Olivia, je vais mieux, fis-je en souriant, beaucoup mieux.
-Donc tu viens enfin t'installer chez nous ?
-Non pas pour l'instant.
-Mais pourquoi ?
-Justement ce que je me demande déclara-t-il
-On en reparlera, je suis un peu fatiguée tu sais.
Nous entrons finalement à l'intérieur.
-Je sors grand-frère ne m'attendez pas introduisa-t-elle
-Où vas-tu ?
-Je.. Euhh.. Je vais voir une amie continua-t-elle peu sûre d'elle
C'est clair elle va voir un mec. Elle appréhende sûrement la réaction de son frère.
-Je te laisse pour aujourd'hui car je dois m'occuper d'elle en parlant de moi mais la prochaine fois, cet homme devra me rencontrer pour avoir mon autorisation.
-Co.. Comment...
-Je suis un homme ma vie en riant je connais tout ça depuis fort longtemps.J'aime bien la façon dont il prend soin d'elle. Et ce surnom ah lalah il a tout cassé le mec.
-Désolée de t'avoir menti conclua-t-elle
-C'est bon, je veux te voir avant de dormir.
-Bien passez du bon temps les amoureux .Je me prends à sourire à ce genre de blagues pour la première fois. Et je ne suis pas la seule vu que Monsieur en a fait de même. Il se tourne vers moi, me fait un clin d'oeil avant de dire,
-Allons à notre suite ; veux-tu ?
-Notre ?
-Oui, c'est la notre bébé fit-il tendrementJe commence à prendre mes repères ici vu que je me souviens de l'emplacement de notre suite.
À peine installée sur le lit que,
📨
«
Du Boss à Kember :
Tu devras passer chez notre gros poisson jeudi prochain.
Putain
Ne manque pas ce rendez-vous, c'est un ordre
»Il est la seule personne qui a mon respect pour l'instant. Quand il me dit de faire un truc je le fais. Pourquoi ? Tout bonnement parce qu'il a un grand moyen de pression sur moi que vous n'ignorez sans doute pas.
-Ça va ?
-Tout va bien ne t'inquiète surtout pas fis-je
-Tu veux manger quelque chose ?
Tu parles
-Évidemment rapidement
-Tu t'apprêtes, on sort ?
-J'aimerais bien, mais je n'ai rien à me mettre.
-Ne t'inquiète pas, j'ai demandé à Olivia de t'acheter deux, trois tenues ; elles sont dans la salle de bain.
-Wow surprise et pour me laver alors ?
-Ça commence à devenir intéressant fit-il, le sourire en coin
-Toi qui n'es pas capable de m'embrasser là tu vas faire quoi ?
-Tu veux jouer à ça ? Répondit-il
-Ouais j'adore ce genre de jeu en balançant mes béquilles sur le côté tout en prenant appui sur le lit
-On va jouer alors en se mordant la lèvre inférieureIl se couche sur le lit, prês de moi. Quant à moi, je me mets à califourchon sur lui tout en passant délicatement mes mains sur ses abdos.
Il a un corps de dingue putain.
-Tout ça est à toi tu sais ? Fit-il sensuellement
-Ah ouais ?
-Oui mon amour en regardant mes lèvres
C'est trop ça, je deviens folle.
Nous ne sommes plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, prêts à savourer chaque instant, prêts à succomber à cette tentation. Je me mets à repenser à cette nuit en boite, où m'en a donné des frissons, des envies, des palpitations violentes sans toutefois m'embrasser.
À mon tour de jouer.
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Je viens de publier ma nouvelle œuvre. Veuillez s'il vous plaît y jeter un coup d'oeil si possible. Merci bien.
Affectueusement, @fumeuse_de_diamants ❤
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Ficção GeralLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...