«L'amour ne prévient pas, il nous suprend, s'incruste et nous envahit »
~
C'est Raphaël. Je veux te voirOh putain je l'avais déjà oublié lui. Le beau Raphaël.
De Kember à Raphaël:
Où et quand ?
De Raphaël à Kember :
Ce soir, la boîte de nuit en face du resto
De Kember à Raphaël :
J'y serai à 21h
De Raphaël à Kember:
J'ai hâte.
»Moi aussi si tu savais.
Je vais prendre un bain et je file me coucher.... Je me reveille vers 19h. J'ai tout le temps pour me pomponner. Je lisse puis boucle mes cheveux crépus. Je mets une belle lingerie qui sait ce qui se passera ce soir. Je mets une longue jupe blanche moulante avec deux fentes de côté et une mini brassière blanche. Talons aiguilles rouges. Je fais un conturing, je trace mes sourcils et mets du rouge à lèvres pailletté rouge. Sac à main blanc.
Je regarde ma montre, il est déjà 20h30. Je descends et entre dans ma ML. Un quart d'heure plus tard j'y suis. J'entre en me dirigeant vers le barman. Quand je décide de passer ma commande, une serveuse vient m'appeler. Elle me conduit au carré V. I. P où je retrouve Raphaël et ses potes entourés de quelques putes du coin qui me dévisagent déjà.
J'avais presque oublié à quel point il est beau Raphaël. Il est un métisse à teint légèrement mât. Il a un de ces corps putain. Et ce soir il a mis un t-shirt moulant blanc. Ces abdos se voyent de ouf. Il est grand et baraqué. C'est un apollon.
-Tu es magnifique Kember.
-Merci
-Un verre ?
-Avec plaisir.Il fait venir de la boisson. Et en offre à tout le monde. Pendant que nous faisons connaissance, ses potes baisent pratiquement ces putes sous nos yeux et ce sans gêne.
Moi au moins je le fais en privée. Nous sommes des putes mais n'abusons pas non plus.
Il remarque mon air.
-Et si on les laissait, viens on va danser fit-il
Je le suis. On s'avance vers la piste qui est remplie de couples qui se roulent des pèles et font des trucs vraiment pas hlel. Bref il se retourne et me tire brutalement vers lui.
Nous sommes désormais collés l'un à l'autre. Il plonge son regard dans le mien. Et putain qu'est-ce qu'il de magnifiques yeux. Ses yeux sont d'un vert intense. C'est une frappe le mec. Il me sourit. Ce sourire qui me donne des frissons.
Il me retourne et me serre comme il faut. Nous avons commencé à danser. Et son toucher se faisait ressentir sur mon corps dénudé. J'aime cette sensation. J'aime quand on me touche. Mais j'aime encore plus quand il me touche. Il a cette sensibilité que je ne peux expliquer. Il me touche délicatement comme un objet précieux et fragile qu'on a peur d'abîmer.
De nouveau, il me retourne et ses mains exercent désormais une légère pression sur mes fesses. Je le vois se baisser vers moi.
Va-t-il m'embrasser ?
Il s'avance toujours aussi lentement. Je sens mon cœur battre la chamade. Cette sensation m'est inconnue. Qu'est-ce qui m'arrive ? J'ai tant envie de sentir ses lèvres pulpeuses se poser sur les miennes. De sentir sa langue chaude entrer dans ma bouche. De l'embrasser.
Il finit par poser délicatement ses lèvres sur mon front... J'en ai eu des frissons. Ce mec grace à une simple bise sur le front m'a fait ressentir des putains de trucs qu'aucun homme même en m'entrant dedans n'a jamais réussi à me faire ressentir. C'est du délire. Je suis là à sourire jusqu'aux oreilles telle une gamine qui a reçu son premier baiser à cause d'une simple bise... Mais c'est quoi putain.
Je comprends pas ce qui m'arrive là.
-J'ai tant envie de t'embrasser.
-...Et moi donc si tu savais.
-Mais il est trop tôt.
-...
-Je veux bien faire les choses avec toi.
-...
-Viens on y va je te raccompagne.
-D'accord.Pour une fois que je gueule pas. Je sais pas. J'ai pas la force de le faire avec lui. Près de lui je me reconnais plus. Je deviens douce et timide. Je deviens un ange, comme avant.
Nous nous dirigeons alors vers le parking. Il m'oriente dans cet obscurité et nous arrivons à une très belle voiture à côté de la mienne. C'est la sienne apparemment. Vu sa voiture il doit se faire beaucoup d'argent. Mais il doit alors être nouveau dans la ville. Je connais tous les riches du coin étant donné mon métier.
-T'es nouveau dans la ville ?
-Oui pourquoi ?
-Juste comme ça.
-Que fais-tu dans la vie ?
-...
-Te sens pas obligé d'y répondre.📨
«De Alex à Kember:
La prochaine fois c'est pour quand ?
»Je me mets à répondre mais,
-Tu parles à qui à cette heure bébé?
-Non personne En rangeant mon téléphone
-Tant mieux parce que tu es la femme que je veux.
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
General FictionLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...