Chapitre 33 💥

36 6 0
                                    

🎶Tu m'as brisé, tu m'as...
... Tu m'as fait Bobo







- On doit avoir une serieuse discussion toutes les deux déclara-t-elle froidement
- Je t'écoute fis-je gênée
- En se rapprochant davantage, Tu sais dans quel état se trouve mon frère depuis pratiquement un mois ?
- Du tout...
- Sans soucis, vais te le dire. Il est redevenu comme avant me fusillant du regard, il dort pratiquement plus à la maison, alcool et drogue sont redevenus ses compagnons. Il sort en boite chaque soir ; j'ai même appris qu'il a recommencé à voir ses putes. Énervée, il redevient colérique, impulsif et violent.



Je bousille vraiment tout sur mon passage.
Et le pire c'est que je fais souffrir ceux qui me sont chers, ceux à qui je tiens, ceux que j'affectionne, ceux que j'aime, ceux que je ne veux pas forcément voir partir.
Triste Vie.





Ma gorge commence à se nouer,
Mon corps commence à trembler,
Mon cœur commence à battre plus rapidement,
Mon être commence à se remplir de tristesse,
Mes yeux commencent à être envahits de larmes.






- Je...
- Laisse-moi terminer en m'interrompant, je sais vraiment pas ce qui s'est passé ; d'ailleurs je veux même pas le savoir. Mais je suis sûre d'une seule chose, en riant tristement, tout cela a un rapport avec toi. Comment je le sais ? Il ne veut plus parler de toi, il ne supporte même plus l'entente de ton nom, il m'a interdite de te fréquenter à nouveau. Alors que monsieur ne jurait plus que par toi, tristement, il tombait follement amoureux de toi, ne me parlait que de toi, n'agissait et ne changeait qu'en vu t'obtenir ton amour en retour.





Je ne pus m'empêcher de les laisser glisser le long de mes joues.
Elles sont si nombreuses et chaudes.






- ...
- Certes je ne sais rien de tout cela, fit-elle tristement, mais si tu as ressenti un temps soit peu de l'affection à son égard...



Si seulement tu savais.



-...
- Tu vas bouger ton gros cul, fermement, et te magner pour arranger les choses.
- Je ne sais quoi te dire perdue
- De base moi je t'aime vraiment.
- Moi aussi Olive.
- Alors de grâce, si tu veux pas que je m'énerve vraiment, droit dans les yeux, pars atténuer le mal que t'as causé.
- Mais... Snif... Il veut plus rien avoir à faire avec moi.
- Il est comme cela mon frère.
- Je lui ai trop fait de mal en essuyant mes larmes
- Et cette tête de mule arrive toujours à t'aimer malgré tout en me tenant les mains
- Parfois l'amour ne suffit pas fis-je
- Mets-y juste du tiens Kem
- Hum
- Il t'aime d'un amour sincère alors la reconquête prendra certainement du temps, me souriant, mais elle n'est pas impossible non plus me serrant plus fermement



On se regarde automatiquement et nous nous prenons dans les bras spontanément .




- Je compte sur toi fit-elle en me faisant une bise sur la joue, ne me déçois pas.
- Je tâcherai de faire de mon mieux en lui souriant amicalement
- En me rendant mon sourire, je sais que tu y parviendras.
- Merci pour tout... Ça se voit grave que tu l'aimes ton frère ; et c'est très adorable de prendre autant soin de lui.
- Tristement, C'est rien comparé à tout ce qu'il a fait et fait toujours pour moi.
- J'aurais aimé avoir un frère ou une sœur aussi, avoir une relation comme la votre.
- Considère-moi comme ta sœur alors fit-elle toute joyeuse




Quand je vous dit que cette fille c'est une vraie perle.





- Ouais ma petite soeur en riant, faut préciser
- T'es grave comme Raphaël toi faisant mine de bouder
- Non pour lui t'es un bébé wesh en remuant le couteau dans la plaie
- Ouais j'avoue en souriant
-...
-...
- Bon c'est pas que j'aime pas ta compagnie fis-je tendrement, mais je dois bouger ma petite
- C'est pas grave, bonne chance encore.
- Merci, prends soin de toi en me retournant




Je file enfin en caisse payer tous ces articles qui m'ont valus diverses situations, conversations et émotions.





Quelle journée forte en émotions.





Plus tard, je monte dans ma bagnole et prends la direction de mon appart'.
Retour rythmé vous savez.
Y'a trop d'embouteillages, je ne peux que m'occuper... En chanson.




- En chantant, Ta meuf t'as trompé j'ai des preuves, elle veut s'faire niquer pour le buzz, m'envoie des nudes car sa chienne de rude vie n'attend de sperme qu'il n'en pleuve....
Est-ce que t'y penses ? Qu'est-ce que ça t'fais ? De m'avoir pris jusqu'au dernier morceau du cœur que t'as détruit ? Triiiiiiiiste viiiiiie... Me suis fait des films...




Je passe de Damso à Dadju en deux deux moi tranquillou.



Bizarre ?
Oui je sais.
Mais qui aime les deux comme moi ?


Arrivée, je gare ma belle ML blanche, prends mes paquets et monte chez moi.
À cinq mètres de ma porte, qui vois-je ?




J'aurais finalement dû déménager.
Je croyais être au bout de mes peines.
Vais-je pouvoir trouver la paix un jour ?
Bon sang.
J'ai tellement pas envie d'entendre sa voix merdique là encore.




- En me voyant, Alors comme ça on envoie son chien de garde me donner une leçon ? En rigolant, t'aurais pas dû...












Sainte j'étais, Allumeuse je suis.

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant