🎤 Sia | Unstoppable
➖
« Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce que hier t'as enlevé »
➖
On traîne tous un lourd passé derrière nous, on vit tous des choses compliquées et on surmonte tous certaines étapes cruciales de nos vies. Mais il y'en a pour qui, la vie devient complètement un calvaire, une souffrance de plus en plus insupportable. À un point où, on a envie de tout bacler, tout lâcher.
Ne plus savoir à quoi fermement se rattacher durant une telle période est certainement le plus dure.
Ne plus avoir de raison de vivre, de se battre est un réel danger pour nous.Avoir l'impression voire même la certitude d'avoir tout perdu, de n'avoir plus de place dans ce monde... À cause d'une personne qui te martyrise sans cesse, qui t'épuise sur tous les plans et dont le bonheur dépend de ta peine à toi. Une personne qui souhaite te voir plus bas que terre, même quand pour toi tu sais intérieurement que, tu as dépassé depuis bien longtemps, le paroxysme de la tristesse, du chagrin et de la douleur.
J'avais un avenir déjà entièrement tracé par mes parents. De base, ils étaient tous les deux des richissimes alors leur union n'a fait que fructifier leurs nombreux capitaux. Raison pour laquelle, ni oseille, ni relations ne manquaient pour atteindre le but premier de mes parents, ma réussite.
Voir leur futur, leur avenir, leur unique enfant devenir une femme importante et influente dans ce monde.Mais pour y parvenir, je comptais beaucoup plus sur l'amour et l'attention qu'ils ne cessaient jamais de me porter ; c'était le plus important.
Ce qui m'encourageait davantage, me galvanisait, c'était de leur donner satisfaction, être à l'origine de leur bonheur et continuer à être leur fierté.
Eux, ceux pour qui j'aurais donné ma vie et bien plus si je le pouvais.
J'étais la fille la plus heureuse du monde jusqu'au jour où tout a basculé...
Suivez-moi pour en savoir davantage sur mon histoire.
-------
Avec Bernice Burgos dans le rôle de Kember.
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
General FictionLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...