«Y'a des gens qui sont faits l'un pour l'autre »
~
-Je vois que tu t'amuses bien Raphaël.
Nous nous retournons vers la source d'interruption qui n'est autre qu'une meuf. Mais celle-ci me pertube tellement. Elle ressemble énormément à Raphaël. On dirait Raphaël en femme sauf qu'elle a l'air plus jeune. Ils ont le même teint mât, les mêmes yeux verts, les même traits du visage, la même couleur de cheveux. Je comprend pourquoi elle me pertube.
J'essaie de me défaire une fois de plus de son emprise, car je suis gênée mais rien y fait. Je bouge même pas d'un pouce. C'est normal qu'il arrive à me maitriser avec le corps qu'il a. Je me sens comme une crevette près de lui. C'est sans doute pour cette raison que je me sens en sécurité avec lui.
Il remarque effectivement ma perturbation et me laisse enfin. Il introduit,
-Kember je te présente Olive ma petite soeur. Olive je te présente Kember ma future femme.
-Enchantée fit-elleEnfin des filles polies pas comme cette Iris là. Ça fait du bien. Je crois que je vais bien m'entendre avec sa petite soeur.
-Il en est de même pour moi.
-J'ai tellement entendu parler de toi, enfin je te rencontre renchérit-elle
-Ah ouais ?
-Ouais, il me saoule. «Kember c'est la femme de ma vie» bla bla bla
-Mdrr désolée.
-Je suis toujours là les filles dit-il
-...
-Qu'est-ce que vous vous ressemblez putain.
-Qu'est-ce t'es belle putain. Mon frère a effectivement bon goût.
-Merci ma belle. Je suis navrée mais je dois rentrer. Ton frère m'a trop pris de temps.
-C'est vrai, depuis une demi-heure que je vous observe.Mais what ? Elle est tembrée cette Olive. J'adore
-Mdr
Le regard que Raphaël lui lance mon dieu. Je ne l'ai jamais vu ainsi. J'en tremblerais à sa place.
Il est toujours si doux, charmeur et attentionné avec moi. Mais c'est vrai que je m'attendais à ce genre de caractère avec lui. Ça lui rajoute un truc spécial et je suis fan. Cette facette de lui ne me déplaît pas au contraire. C'est sûrement parce que j'adore les mauvais garçons et je sens que lui, je vais plus que l'adorer.
Si seulement tu savais à quel point il l'est.
-Ça te dis de sortir avec moi ce soir ? Lança-t-il avec un sourire en coin
-...
-Je peux venir aussi ?
-C'est à toi je parle là ?
-Pourquoi pas. Je suis d'accord Raphaël.
-Avant de partir viens dans mes bras bébé.
-Je suis là. Ne vous privez pas.
-Nan je veux pas.Bien sûr que je veux.
Il s'approche de moi et m'enlace tendrement. L'odeur enivrante de son parfum restera à jamais gravée en moi. Il finit par déposer délicatement ses lèvres sur mon front comme d'habitude.
Je ressens les mêmes sensations que durant ce fameux soirs. C'est magique mais j'ai envie de plus.
De beaucoup plus...Je me défais de lui. Et je file vers la caisse. Je me retourne une dernière fois pour le comtempler et il me lâche un clin d'oeil.
J'adore.
Après avoir payer la caissière, j'entre dans ma voiture quand soudain,
📨
«De Raphaël à Kember :
Je t'aurai quoi qu'il arrive
De Kember à Raphaël :
C'est ce qu'on verra
»Un sourire étincelant se forme aussitôt sur mon visage.
Je commence à m'attacher.
Je démarre enfin en direction de chez moi. Quelques minutes après, j'y suis. Je monte à mon étage tout en me dirigeant vers ma porte. J'ouvre et je vais à la cuisine. Je défais mes paquets. Et je range rapidement ce que j'ai à ranger.
Je fais un peu de ménage ça fait un bon bout de temps. Je m'installe devant la télé et avec quelques frites devant moi. Après avoir manger, je me sens lourde. Je m'installe mieux pour me reposer. C'est partir pour une longue période de sommeil.
Après avoir fait un petit som, je file dans mes toilettes prendre un bain. Je sors en direction de ma chambre. Que vais-je bien pouvoir me mettre ? J'opte pour une longue robe rouge, louboutins rouges et une pochette dorée avec une cienture dorée. Niveau make up, je trace juste mes sourcils et je mets un peu de rouge à lèvres rouge. Je décide de lisser mes cheveux et je fais une coupe coiffée, décoiffée comme on dit. Dernière touche de parfum. Je suis enfin prête. J'attends juste le lieu du rendez-vous vous. Mon téléphone sonne C'est bon.
📨
«De Raphaël à Kember :
T'inquiète pas je viens te chercher
De Kember à Raphaël :
Depuis quand tu connais ma tess ?
De Raphaël à Kember :
Depuis toujours bébé
»Pas la peine de répondre. Je dépose mon téléphone et décide de l'attendre quand,
📨
«De inconnu à Kember :
Joue pas avec lui..
»
---------
Olive en photo.
Avec Geles Ann Rodriguez qui joue son rôle.
VOUS LISEZ
Sainte j'étais, Allumeuse je suis
Fiction généraleLa vie est si imprévisible... Une jeune fille d'un milieu aisé se retrouve du jour au lendemain malmenée dans le vice. Bien qu'ayant auparavant une vie totalement tracée par ses richissimes parents, celle-ci est désormais une prostituée. Quel est l...