Chapitre 15 💥

121 11 13
                                    


«Par amour, on peut changer sans hésiter »


~











«
Joue pas avec lui...

Je crois savoir qui c'est, Olive je suppose.

De Kember à Inconnu:

Qui est-ce s'il vous plaît ?

De Inconnu à Kember :

Olive voyons. Joue pas avec mon frère chérie

De Kember à Olive:

Okay
»

J'ai pas cet intention p'tite.

📨

«

De Raphaël à Kember :

Je suis là

Je vais à mon balcon histoire de vérifier. Je vois effectivement sa voiture garée. J'ai fait l'effort de m'habiller simplement comme il aime. Pourvu qu'il apprécie.

Je prends ma pochette que j'avais laissé sur mon lit. J'y mets mon téléphone et quelques autres trucs. Je sors enfin en fermant derrière moi. Je descends pour le rejoindre dans le parking.

En m'appercevant, il sort pour me rejoindre.

Le charisme et la chaudeur de l'enfant.
Il a porté un costard bleu nuit accentué par la lumière de la lune. Son pantalon est tout bonnement parfait pour lui. Slimé à point. Une chemise blanche et une magnifique paire de chaussures noire dont je ne connais pas le nom exact.

Je m'avance vers lui en essayant de me déstresser mais rien y fait sa beauté m'éblouit juste. Il est passé chez le coiffeur apparemment. Il a la barbe parfaitement taillée qui va avec sa mâchoire carrée, et ne parlons pas de sa coupe.. Il a des locks qu'il arrête en un chignon . Cette coupe lui donne un air de rebelle.

J'adore.

Il s'avance donc vers moi, il vient à ma rencontre. Il me tend sa main. J'y introduis la mienne.

Le contact entre nos mains me fait juste frissonner.

Il la tient avec tant de douceur. Il me fait virevolter toujours en tenant ma main puis il m'adresse un regard. Un regard dont il est le seul maître.

Je fonds.

Il m'adresse un sourire et dit:

-Toujours aussi ravissante.
-Merci Raphaël.

Et toi donc t'es si magnifique.

-Et moi donc je te plais pas ?
-Bien sûr que si.

Quelle fille pourrait te résister ?

-Viens, suis-moi.

Il me conduit à sa voiture. Et il ouvre la portière du siège passager afin que je puisse y prendre place. Je m'installe donc. Il te tarde pas à s'installer à son tour après avoir fermer ma portière et contourner la voiture.

Il met de la musique et démarre. Comme d'habitude je me mets à danser et à chanter. Il n'en revient pas. Très tôt, il me rejoint et nous nous amusons.

Fatiguée, je baisse le volume,

-Où m'amènes-tu ?
-C'est une surprise en posant délicatement sa main sur ma cuisse.

Il se met ainsi à conduire avec une main.

-Non dis-moi.
-Non attends j'ai dit.
-Pff
-C'est bon on va dans un nouveau restaurant.
-Ah ouais ? Fière de moi.
-Ouais.

Quelques conversations plus tard,

-Nous y sommes.
-Bien.
-Attends je viens t'ouvrir la portière.

Gentleman


Il descend, ferme sa portière, contourne et vient m'ouvrir. Il m'aide à descendre. Et nous entrons dans le fameux restaurant.

Vu qu'il avait déjà réservé, on nous conduit à une table où nous nous installons rapidement. Au même moment, un homme vient prendre nos commandes. Puis il s'en va.

-Alors, fis-je, comment sais-tu ce que je fais ?
-Pas de comment je sais tout bébé.
-Comment ça ?
-Je.. Je suis assez puissant donc j'obtiens tout ce que je veux.
-Ah d'accord.
-...
-Pourquoi tu le fais ?
-C'est assez compliqué gênée
-Je veux que t'arrêtes.
-Ce n'est pas à toi de décider.
-M'en bats les couilles. Tu vas arrêter point.
-...
-Et d'ailleurs si je te vois encore avec des vêtements de putes je te dégomme.
-Je suis une pute. Normal que je porte des vêtements de putes.
-Donne-moi juste un mois et tu n'en seras plus une confiant.
-Si tu veux.
-...
-Tu fais quoi dans la vie sinon ?
-Je.. Je gère une entreprise.


Il me prend pour un conne là ?

-Pourquoi tu mens ?
-...
-...
-Tu sauras tout d'ici peu t'inquiète pas.
-Okay.


Une serveuse vient avec nos commandes et les dépose sur la table parfaitement dressée.

Nous commençons à manger quand mon téléphone vibre. Qui est-ce ? Ça peut pas être si important on verra plus tard. La personne insiste. J'ouvre ma pochette afin de prendre mon téléphone. Je le déverrouille et j'ai deux notifications surprénantes.

📨


«

D'Alex à Kember :

Qu'est-ce que tu fous avec ce connard ?

D'Alex à Kember :

J'arrive
»









Sainte j'étais, Allumeuse je suis

Sainte j'étais, Allumeuse je suis Où les histoires vivent. Découvrez maintenant