{As-tu fais attention aux détails?}

1.1K 23 155
                                    

Bonjour/bonsoir. Il est temps de savoir, mes chères lectrices et lecteurs, si vous avez bien lus et bien compris cette histoire et si vous avez fait attention à ma façon de m'exprimer!

Ce chapitre (qui n'en ai pas vraiment un) sera constitué de trois parties.

Première partie: Questions de lecture (ne vous en faites pas, ce sera plus cool qu'en cours... Surtout que si vous avez une mauvaise réponse, je ne vous en voudrais pas).

Deuxième partie: Avez-vous fait attention à l'auteure?

Troisième partie: Que n'aimez-vous pas? Qu'aimez-vous?

Je ne vous force pas à répondre, j'espère simplement que certaines d'entre vous se prêteront au jeu. Autrement, j'aurais passé pas mal de temps sur ce projet pour... rien. Sur ce, je vous souhaite bonne chance! Celui qui aura le plus de bonnes réponses aura une récompense, celle-ci est notée à la fin de ce chapitre. C'est parti!

Première partie: Voyons voir si vous avez tout retenus!

- Quel est le nom de la première amie d'Eun-Mi?

- Pourquoi Jungkook cohabite-t-il avec Eun-Mi?

- Comment la mère de Jungkook est-elle morte?

- Quel secret cachait Eun-Mi à Jungkook? (Indice: être ainsi n'est pas très bien perçu).

- Où étaient Jungkook et Eun-Mi lors de leur premier bisous?

- Qui a fait du mal (physiquement) à Eun-Mi? (Très simple).

- Eun-Mi et Jungkook ont été invité à une fête, mais ils ont tout les deux étaient séparés... Chez qui cette fête se passait-elle?

- Toujours sur le thème de cette fête, Eun-Mi était seule dans une chambre avec un garçon. Qui était-il?

- Quel est le nom du frère jumeau de Taehyung?

- Quel est le nom complet de cette Fan Fiction?

Deuxième partie: Cette partie va me prouver qui lit mes petits mots de fin.

- Quel est le nom de cette communauté?

- De quelle couleur était l'emoji fleur que j'utilisais à chaque fin de chapitres? (Je l'utilise de moins en moins ces derniers temps)

- Ai-je déjà fait des traductions à propos de BTS?

- Quel est mon pseudo? (Question plus que facile, même si j'ai changé en cours de route)

- Quel est mon Ultimate Bias? (Cette question est tellement facile que s'en est débile)

Troisième partie: Ces questions te concernent.

- Aimes-tu le Jikook? Haha...

- Veux-tu que Taekao et Taehyung sortent ensemble?

- Préfères-tu le EunMin (Eun-Mi*Jimin) ou le EunKook (Eun-Mi*Jungkook)?

- M'aimes-tu? *^*

- Quel est le personnage que tu aimes le plus et celui que tu aimes le moins? (Les personnages décédés comptent)

Finis! Ce petit jeu est arrivé à sa fin. J'espère que vous avez été honnête de que vous n'avez pas triché, j'espère également que certains d'entre vous ont joué le jeu. J'attends vos réponses en commentaire.

Récompense: Comme je l'ai citée plus haut, celui ou celle qui aura le plus de bonnes réponses aura le droit à un petit RP, je répondrais à tout vos commentaires pour vous donner vos points. Par la suite, j'enverrais un message privé au gagnant. Si vous l'êtes, vous n'aurez qu'à me dire ce que vous voudrez.

Règles:
• Yaoi et Yuri accepté ^^
• Pas de Lemon (excusez-moi)
• Donnez moi le nom des deux personnages
• Leur âge
• Un lien de leurs photos (si vous le souhaitez; ceci n'est qu'une option)
• S'ils travaillent ou s'ils poursuivent leurs études
• D'autres informations sur eux... À vous de me demander ce que vous souhaitez d'eux
• Thème de cet RP

Bon... S'en ai finit pour ce chapitre. J'espère avoir des participants. Sur ce, je vous fait de gros bisous. Je vous aimes! À plus tard dans les commentaires.

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant