8.3K 376 79
                                    

Je devais faire le point sur tout ça avec lui, et surtout il m'était impératif de lui parler de mes "talents de cuisinière". Allez Eun-Mi, fonce! Que la force soit avec toi!

« Je me demande bien à quoi tu penses... Tu fais une de ces têtes.

- Ahem, il y a certaines choses dont il faudrait qu'on parle.

- Ah et de quoi?

- Tout d'abord, le seul lit disponible ici c'est le mien alors tu dormiras dedans tandis que je dormirais dans le canapé. Deuxièmement, je suis... pitoyablement nulle en cuisine. J-je fais tout cramer, je ne sais vraiment pas faire grand chose... Excuse-moi, mais nous devions aborder ce sujet.

- Oh mais ce n'est pas grave du tout, ma mère était cuisinière! J'en ai appris des choses, crois moi. Je t'appr... Non, oublie. Je cuisinerais, d'accord? Et pour ce qui est du lit, je te le laisse. J'avais l'habitude de dormir dans le canapé lorsque mes parents se fâchaient, je n'ai qu'à reprendre cette habitude. Puis tu es chez toi, donc...»

Je le regarda avec de ronds yeux. Jungkook? Cuisiner? Jamais je ne m'en serais doutée. D'ailleurs, je n'ai pas compris pourquoi il s'est stoppé. Il me semblait pourtant qu'il parlait de "m'apprendre à cuisiner". Enfin bon.

Avec un peu de recul, je me rendis compte que cela me dérangeait un peu qu'il se retrouve chez moi... J'ai tout de même besoin d'un minimum d'intimité, mais de toute manière c'est moi qui l'ai invité. Seulement, on ne s'apprécie pas tant que ça et je sais qu'il ne me considère que comme une idiote.

- Ellipse -

Il a décidé de cuisiner un bon plat de pâtes avec quelques légumes et oignions. Je parle surtout des oignions car il a décidé de m'apprendre à les coupés. Je rattacha alors mon tablier de tout à l'heure et il mit un morceau de bois devant moi.
"- C'est quoi ce truc ?!
- Euh... Eun-Mi, c'est une planche à couper.
- Mais oui ?! Je te faisais marcher voyons..."
Il me regarde, désespéré.
"- Je suis pas crédible, c'est sa ?!"
Il acquiesça de la tête. Il m'a alors mis un couteau en main ainsi qu'un oignon qu'il déposa sur la planche.
"-J-je dois f-faire quoi a-avec sa ?!
- Couper l'oignon bien évidement, andouille...
- Me p-parle pas c-comme sa ?!!"
Je me mis à pleurnicher, il soupira. Il se mit derrière moi et mis sa main sur la mienne pour me montrer le mouvement. Il mis sa bouche à mon oreille, j'entendais son souffle qui me faisait frissonner à chaque fois qu'il se ressentait sur mes joues.
"- Voilà, comme sa... Fais-sa avec délicatesse, soit douces dans tes gestes, Eun-mi."
Il parlait à voix basse, lorsqu'il eu prononcer mon nom, mes yeux s'arrondirent de nouveaux et je devins totalement rouge. Il glissa ses doigts entre les miens... Je me retourna pour le regarder, il détourna alors son regard sur moi.
"- Aïe !
- Oh non, idiote, tu t'es coupée... Bouge pas, où est la salle de bain ?
- D-désolé... Juste là."
Je lui montra du doigt la salle d'eau. Il y partit quand alors je me rappelais soudainement que j'avais laissé en plan mes ser...
"- ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ"
Jeon venait d'exploser de rire. Il est tombé sur mes paquets de serviettes hygiéniques ! Aiiiiiiiish ! Quelle conne je suis de les avoir laissé là... En remarque, jamais je n'aurais pensé qu'un garçon cohabiterais avec moi ! Rooooooh... Il se ramena avec, dans la main droite, un ciseau ainsi qu'un nouveau paquet de pansement et dans la main gauche, un paquet de serviette hygiénique.
"- E-eh !!! P-pourquoi t-t'as pris s-sa avec t-toi ! Je te dé-détestes...
- Rigolons un peu !
- Noooooooon !!!"
Il en sortit une du paquet et l'ouvrit. Il me regarda en rigolant. Qu'est-ce qui lui passe par la tête à celui-là...
"- Tu les as là ??!
- Nan mais t'es sérieux, toi ? Je t'invite chez moi et tout ce que tu trouves à faire c'est fouiller dans mes affaires personnelles. Est-ce que j'ai ouvert ta valise et observer tes sous-vêtements ?!
- Non, mais si je reste ici pendant un certain temps, tu vas les voir...
- Q-que... Quoi ???!!!!!
- Ben oui, je compte pas faire la lessive, (il explosa de rire) !!!
- A-arrêtes de me prendre pour une boniche..."
Je me mis à bouder, il s'approcha de moi alors que je m'assis sur une chaise autour de la table. Il s'agenouilla face à moi...
"- Ton doigt, s'il te plaît ?!"
Je lui tendit. Il le prit et le lécha. Je rougis, n'importe qui pourrait actuellement me confondre avec une tomate, je vous assure ! Il coupa alors un petit pansement et l'enroula autour de mon petit doigt.
"- Et voilà ! Pour me remercier, va continuer les oignons... Et fais gaffe cette fois, hein ??"
Je soupira. Il se releva et continua à cuisiner.

...

Une fois qu'il avait finis, nous nous mettions à table pour manger. Le ciel est magnifique, c'est un couché de soleil si beau, mélangé de violet, bleu clair, orange et jaune.
"- Tu a vu le ciel ? Comme il est joli ?!
- Oui, j'étais en train de le regarder... Et dis-donc, tu cuisines merveilleusement bien !
- Merci, la conne...
- Tu as quoi, avec moi ?!
- On se connaît pas trop et tu traines avec personne, il y a sans doute une raison... Non ?!"
Les larmes montèrent et ma gorge se resserra. Jungkook m'agace vraiment, je le hais mais... D'un côté, je l'aime bien.
___________________________
Fin de ce chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! 😊😘

BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant