Bonsoir.~ J'espère que vous allez bien mes sushis chéris... 2018 approche à grands pas. 🐾
C'est pour cette raison que je voulais vous le souhaiter de façon particulière :J'ai commencé Wattpad en fin février, je ne faisais que lire, et encore... Je ne lisais pas beaucoup; cependant, j'adorais écrire. J'ai donc décidée de m'y mettre, j'ai écrit et posté sur Wattpad ( les anciens se rappelleront de : nouvelle vie; amoureuse de gays; I love You : Park Jimin; Adieu (avec Hoseok); Sexy (J.jk); etc...). Seulement, mes storys ne marchaient pas du tout, et je cherchais quelque chose qui pourrait plaire au public. J'ai pensé au concept de Bad Boy... J'étais très fière de la couverture (elle était selon moi réussite, mais quand je vois celle de maintenant, je me dis que ce n'était pas vraiment du haut niveau), puis j'ai commencé à écrire au fur et à mesure. J'avais très peu de vues mais l'histoire me plaisait et je ne pouvais pas arrêter. Plus les chapitres étaient nombreux, plus les vues l'étaient aussi... Et c'est là que je suis rendue ici : avec plus de 51 000 vues, occupant la 56ème place parmi toutes les fanfictions ayant été écrites sur Wattpad.
Mine de rien, je me suis très attachée à ma communauté (qui pourtant n'est pas énorme)... Je vous ai attribué un nom qui vous convient, selon moi, à merveille et que j'adore employer. Je suis heureuse des rencontres que j'ai pu faire sur Wattpad, parce que, oui, Wattpad joue le rôle d'un réseau social. Bref... Revenons-en au fait. Je vais passer 2018 sur Wattpad avec vous, mes sushis... Et j'espère que le deuxième Tome va continuer à bien marcher en 2018, et également en 2019. ❤️
Je vous souhaite tout le meilleur... Espérons que BTS fasse de nombreux comebacks encore plus géniaux les uns que les autres, espérons que le Jikook soit d'avantage mis en avant,... J'espère de mon côté que vous resterez en bonne santé et que vous continuerez à vous plaire dans cette communauté.
Je vous aimes. Bonne année! 🎊
VOUS LISEZ
BAD BOY {je te Hais comme je T'aime} [JK][RÉÉCRITURE]
Fanfic« Je pensais le détester mais j'ai ensuite compris que j'aurais simplement dû chercher à le décrypter. Je me demande encore comment ai-je fait pour arriver à la vie que je mène actuellement... » Vivez les émotions à travers cette fan fiction basée s...