-Enzo non ! S'il te plaît.
Le fait que je le tire par le bras ne semblait pas le déranger.
Il continuait d'avancer alors que je glissais sur mes talons, m'accrochant à son bras.
Je donnai des coups de pieds à l'arrière de ses jambes pour le faire s'arrêter et il se retourna pour m'ebouriffer les cheveux.
-Laisse moi ! Riai-je en tentant de me degager.
Cet enfant était réellement épuisant, je lâchais un soupire d'exaspération, remettant mes cheveux dans l'ordre.Et Carl choisit ce moment précis pour arriver.
Je me retournai vers lui, laissant par la même occasion le bras d'Enzo. Il nous regarda à tour de rôle puis détourna les talons et accéléra le pas.
-Carl !
Je ne souhaitais pas lui reparler aujourd'hui mais j'avais crié son prénom instinctivement.
Je voulais lui reparler, mais je ne voulais pas.
Il m'exaspère à m'en rendre malade, mais je l'aime à en mourir.
Autant de sentiments que seul lui réussissait à me faire éprouver.
Autant de choses que j'en avais oublié que j'étais en train de lui courir après.Étrangement j'avais réussi à le rattraper, il ne devait pas vouloir me fuir autant qu'il le prétendait. Il s'arrêta même, mais ne se retourna pas.
-On te cherchait, dis-je les mains croisées devant moi.
-Tu n'avais pas l'air de vouloir en tout cas, dit-il se tournant vers moi.
-C'est vrai, mais tu n'as été très compréhensif non plus.Il ne répondit pas, se contentant de mordre l'intérieur de ses joues.
Je me balançais d'un pied à l'autre, les mains maintenant dans mon dos.
-Vous faisiez quoi ?
Il avait parlé si froidement que ça m'en avait presque coupé la respiration.
-On doit aller voir les habitants de la ville pour savoir qui se joint à nous contre Negan.
Il ne parut cependant pas très convaincu.
-Ouais, et alors, ça marche ?
-Pas tellement jusqu'ici, on était venu te chercher parce que tu dois nous aider aussi.
-C'est mon père qui nous a demandé ?
-Exact.
Son regard alternait entre le sol, le ciel et moi, mais moi je ne pouvais pas m'empêcher de le regarder.
Un malaise s'installa, malaise qui n'avait plus jamais existé entre lui et moi depuis la première fois où nous nous étions parlé. J'avais l'impression de le rencontrer pour la première fois, je me sentais de nouveau honteuse.-Je crois que je vais te laisser, bredouillai-je nerveusement.
Je sentais que j'allais bientôt ressortir quelque chose d'absolument pathétique, et plutôt que d'accuser une nouvelle fois mon repas de midi, je laissais Carl là, m'échappant de ce moment et de cette tension qu'il y avait entre nous, et que je ne supportais plus.Même si son visage était crispé quelques minutes plus tôt, il parut déçu lorsque je partis en vacillant.
J'abandonnais pour aujourd'hui l'idée du porte à porte, Enzo m'assurant qu'il finirait tout seul.
-Tu es sûr ? On peut y retourner demain sinon ? Lui demandai-je.
-Non. Ça ne peut pas attendre.
Son visage s'était crispé à ses dernières paroles.
-Ça va ?
-Ça ira quand tout ça sera terminé, dit-il le regard fixe vers l'horizon devant lui.
-Je l'espère aussi.. Tu y vas avec Carl ?
-Si il est d'accord, oui.
-Tu ne parles pas de moi, je te fais confiance.
Il leva les yeux au ciel.
-Je ne suis pas ton cupidon, je m'en passerai.
-Dac merci, Et... ne menace plus les gens cette fois, plaisantai-je avant de le quitter.
-J'y tâcherai, répondit-il simplement.
Un signe de la main et nous partions chacun de notre côté.Je ne comprenais pas pourquoi il prenait ce combat autant à coeur, surtout qu'il n'avait jamais encore eu à faire à Negan, et ne l'avait même jamais vu.
Mais il était comme ça, toujours de nature à aider.-Salut.
-Tu m'as fait peur ! M'exclamai-je.
-Excuse moi, me dit la jeune fille blonde, aussi maquillée que la première fois que je l'avais rencontré à la fête. Toujours accompagnée de son acolyte, et cette fois d'un autre garçon, celle-ci me souriait énergiquement.
Elle avait un service à me demander à ce que j'en concluais.
VOUS LISEZ
▪ Fuir ne vous sauvera pas ▪ Carl Grimes
Fanfic"Je l'ai enfin compris. J'ai compris que dans ce monde on ne peut pas toujours fuir. Fuir ne me sauvera pas. Je ne peux plus être un fardeau. Je ne veux plus. Maintenant je vais me battre." Malheureusement, je ne connaîtrai jamais ce ressenti de gra...