*•*•*•*« — Mais je te dis que ce ne sont pas des collants de danse ! »
Je hausse un sourcil tandis que le mec bizarre en face de moi essaye tant bien que de mal de défendre le peu d'honneur qu'il lui reste.
Après être tombé du plafond comme une très, très grosse merde, ce cher danseur du dimanche à tenter de se présenter. Il se nomme "Spiderman", mais je préfère "la danseuse", parce que avec un costume pareil, je vois pas comment je pourrais le voir autrement. Même Captain America n'a pas l'air de porter un collant de danse à côté de lui.
Bien entendu, étant donné que je n'ai pas ma langue dans poche, il m'a été impossible de retenir ce commentaire. Ça l'a quelque peu énervé, et ça fait à peu près 5 minutes qu'il tente de me convaincre que le lycra n'est pas un tissu pour costume de fillette.
Je dois dire qu'il me perturbe quelque peu, parce que les yeux de son masque bougent comme si c'étaient ses vrais yeux, c'est extrêmement bizarre.
« — Dis moi, c'est mon père qui t'as fais le costume ?
— Euh... Ses yeux se plissent. Ouais, pourquoi ?
— Nan, pour rien. »
Je me disais bien que c'était bizarre.
« — Donc, je commence en croisant les bras sur mon torse. Tu es un Avengers ?
— Ouais, il dit d'une manière enjouée, avant que ses épaules ne s'affaissent. Enfin, je- je sais pas trop. Mr Stark n'a pas été vraiment explicite à ce sujet.
— Pourtant, il t'a présenté comme un membre de son équipe.
— Peut-être, il dit, toujours l'air dépité. Mais il ne me croit pas à la hauteur. C'est sûrement du au fait que j'ai dis au Captain que j'étais un grand fan de lui alors qu'on se battait contre son équipe.
— Nan ? Je m'exclame avant d'éclater de rire. C'est toi l'idiot que mon père a été chercher je ne sais où et qui a presque faillit tout faire foirer ?
— Eh ! Il s'exclame, indigné. C'était la première fois que je me battais contre des adversaires de tailles, ne te moques pas. Je ne crois pas que tu en serais capable.
— Je n'ai jamais prétendu l'être. Je dis en me calmant et en lui lançant un regard noir. Tu ne me connais pas, ne me dis pas de quoi je suis capable ou non. »
Il lève les mains en l'air en signe de défaite tandis que je m'assieds sur le canapé avant de l'inviter à faire de même. Le voir rester planter là comme un piquet était plus gênant qu'autre chose.
« — Ça fait longtemps que t'es un danseur ?
— Si tu veux dire par là "super-héros", il dit d'un ton cassant. Non, pas vraiment.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...