| Twenty-Seventh | Great power comes with great responsabilities

12.2K 830 644
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*•*•*•*

« — Ne t'en fais pas Pete. Je suis certaine que c'est très bien. »

Il me sourit faiblement en hochant vaguement la tête, peu rassuré.

Je lui attrape la main et la serre alors qu'il respire bruyamment en posant son autre main sur son front, transpirant plus fortement que la moyenne.

Nous sommes actuellement dans l'ascenseur menant à l'étage où se trouve l'appartement de Peter. Là où il vit avec sa tante.

Il s'est enfin décidé à me la présenter. Mais il stresse légèrement (beaucoup) car sa tante est soit-disant très envahissante et il a peur que son lieu de vie ne me convienne pas. S'il savait à quel point il peut-être débile parfois.

Comme si l'endroit où il vit allait changer quelque chose entre nous.

« — Ce n'est pas la même chose que la Tour Avengers. Il rit nerveusement en passant une main sur sa nuque.

Peter, je hausse un sourcil. Sache que vivre dans la Tour n'est pas la meilleure chose. Même si c'est moderne et luxueux, ce n'est pas vraiment l'endroit idéal. De plus, dis-toi que je vis sur le lieu de travail de mon père, ce qui rend l'endroit tout de suite moins paradisiaque. »

Il rit légèrement alors que la machine s'arrête au quinzième, les portes s'ouvrant doucement.

Il souffle et resserre ses doigts autour des miens, me faisant sourire.

« — Et ne fais pas attention à May, il dit en sortant ses clés de la poche de son gilet en me tirant vers une porte. Elle peut-être très agaçante, même si je l'adore. »

Je hoche la tête en gloussant, me moquant de son attitude non confiante.

Il ouvre la porte et me fait entrer avant de la refermer derrière lui.

« — Tante May ! C'est moi !

— Je suis dans la cuisine, Peter. »

Il me lance un regard peu rassuré, me faisant encore plus rire, alors qu'il nous mène vers ce qu'il me semble être la cuisine.

L'endroit semble assez modeste. Des couleurs pales recouvrent les murs tandis que de nombreux meubles comblent le petit espace et que de nombreux cadres contenant des photos sont posés un peu partout.

D'ailleurs, je remarque plusieurs fois le visage d'un homme aux côtés de Peter, me faisant comprendre qu'il s'agit sûrement de son oncle.

Sa tante est effectivement dans la cuisine, préparant je ne sais quoi sur une plaque de four.

Elle est dos à nous et continue de cuisiner sans se soucier de notre proximité.

« — May ? »

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant