*•*•*•*
[ Five minutes ago ]
PETER PARKER
Grouille toi, grouille toi, grouille toi !
Je vais encore être à la bourre, pour pas changer, et je vais rater mon train.
Il est vrai que je rentre avec Gabe et Happy d'habitude, mais j'ai reçu un mot de Gabe dans mon casier ce matin pour me dire qu'elle restait plus tard à l'école à cause d'une sorte de réunion avec la prof de sciences, et qu'elle ne savait donc pas me reprendre.
J'ai trouvé ça étrange qu'elle mette un papier dans mon casier, mais comme nous n'avions pas cours ensembles aujourd'hui, on ne se serait certainement pas vu. Et peut-être qu'elle a cassé son téléphone, justifiant le mot. Ça ne m'étonnerait pas trop, elle les casse tellement souvent.
Il ne reste que dix minutes avant le départ de mon train, et comme il arrive souvent en avance, ce n'est vraiment pas pour m'aider.
Les mains accrochées aux bretelles de mon sac à dos, je me mets à courir pour atteindre les escaliers plus rapidement.
J'allais passer la grille séparant la station de l'extérieure lorsqu'une voiture attira mon attention.
Je fronce les sourcils en remarquant que c'est le même modèle que celui que conduit Happy.
Gabe ne m'aurait pas mentit, tout de même ?
Je soupire et me dirige vers la voiture en traînant des pieds. Ma curiosité causera ma perte.
Je me plante devant la portière conducteur et toque à la fenêtre.
Elle s'ouvre vers le bas, dévoilant, sans grandes surprises, le chauffeur de Gabe.
« — Qu'est-ce que tu fais là toi ? Il fronce les sourcils en mettant ses lunettes de soleil sur le haut de son crâne.
— Je pourrais vous poser la même question, je réplique, tout aussi surpris.
— T'es pas censé être avec Gabe ? Il lève les yeux au ciel. Elle m'a envoyé un message ce matin pour me dire que tu voulais la voir après les cours et que je pouvais venir plus tard.
— Quoi ? Je fronce les sourcils. On avait pas prévu de se voir. Elle a mit un message dans mon casier disant qu'elle devait voir un professeur après les cours et que vous ne pouviez pas me reprendre.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...