*•*•*•*« — Tu veux que je t'aide à faire quoi ?»
Je lève les yeux au ciel en suivant Peter jusqu'à l'atelier de mon père où il bosse actuellement sur un projet quelconque et auquel je ne m'intéresse pas vraiment.
« — Je veux que tu m'aides à réformer les Avengers.
— Je ne crois pas que ce soit de mon ressort, Gabe. Mon ami hausse les sourcils en allant devant un des nombreux écrans et en tapotant dessus. Je ne suis qu'un mécano. Demande plutôt à quelqu'un de l'intérieur. Je ne sais pas moi, ce Spiderman, là. Il a l'air pas mal.
— Tu veux rire ? Je ris avec sarcasme, le faisant me questionner du regard. Ce gamin est insupportable. Je ne l'ai vu qu'une seule fois, mon père m'a forcé à rester seule avec lui. Je te raconte pas le supplice. J'avais jamais rencontré un type pareil.
— À ce point ? Demande-t-il en déglutissant.
— T'imagines même pas ! Il est absolument insupportable ! Je grogne alors qu'il a les yeux grand ouverts. Mais heureusement, je t'ai toi. Et je suis certaine que, étant donné notre nouveau statut d'amis, tu vas m'aider.
— Ah, parce que c'est officiel maintenant ? Nous sommes amis ?
— Oui ! Je souris grandement avant de faire mes yeux de chiens battus. Allez Pete ! S'il te plait ! En gage de notre amitié. »
Il ne répond rien, me fixant avec une neutralité impressionnante, avant de finalement soupirer et de hocher positivement la tête, agacé.
« — Très bien, je vais t'aider. Il cède, me faisant exclamer un cris de joie. Mais uniquement parce que je trouve que les Avengers ont trop la classe. Ils sont mieux tous ensembles.
— Je suis du même avis que toi mon petit Pete ! Je souris grandement. Donc, pour commencer tout de suite, j'ai récolté des infos, et je peux te dire où est l'équipe actuelle du Captain.
— Où tu as eu ces informations ? Demande-t-il en prenant les feuilles que je lui donne.
— J'ai mes sources. Je souris grandement, le faisant hausser un sourcil.
— Okay, et comment tu veux t'y prendre ?
— Justement ! J'avais pensé que-
— Parker ! Monsieur Stark demande les rapports des révisions du Mark-42. »
Je grogne en me retournant, prête à engueuler furieusement l'imbécile qui a oser m'interrompre dans mon moment théâtral, lorsque j'aperçois un homme grand, aux cheveux châtains, les yeux noisettes, habillé d'un jeans et de l'un de ses habituels haut déboutonnés, appuyé contre l'encadrement de la porte.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fiksi Penggemar❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...