| Sixteenth | I'm so lucky to have you

13.6K 985 476
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


*•*•*•*

« — Alors ? Comment c'est passée ta séance d'entraînement avec Spiderman ? »

Je tousse fortement, ayant failli m'étrangler avec ma boisson, alors que Peter me regarde avec interrogation.

« — Génial ! Je souris faussement, lui faisant lever un sourcil. J'ai tout géré, et il est même devenu mon meilleur pote.

— T'as explosé ? Il me dit, l'air blasé devant mon air sarcastique.

— J'ai explosé, ouais.

— Tu lui as fais quelque chose, ou... ?

— Non, non. Je secoue la tête de droite à gauche. Je me suis plutôt défoulée sur les murs, mais j'ai été très méchante en paroles. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit.

— Peut-être que ta colère n'augmente pas que t'es capacités physiques, elle change sûrement ta manière de réagir et certainement que la colère te fais dire des choses que tu ne penses pas.

— Sûrement. Je pose ma joue sur mon poing en soupirant. N'empêche que j'ai sentis qu'il n'était pas à l'aise. C'est un super-héros, qui a des pouvoirs et tout, et moi j'ai réussi à le faire flipper. J'dois vraiment être un monstre.

— C'était peut-être de te faire du mal qu'il avait peur. Dit Peter en haussant les épaules. Tu es déjà assez servie comme ça. »

Je tourne la tête vers en plantant mes yeux dans les siens alors qu'il me regarde, une lueur innocente dans les orbes.

Je pose une main sur son avant bras en soupirant.

« — J'aurais aimé que tu sois là. Je n'aurais sûrement pas autant disjoncté.

— Ce n'est pas comme si j'avais le pouvoir de te calmer. Il rit nerveusement, mais se stoppe en me voyant, l'air sérieux.

— Tu es le seul qui ai réussi. Mon père a essayé, Bruce, Cap, Thor,... Tous. Mais ça n'a marché qu'avec toi. Comment c'est possible ?

— Je ne sais pas, il hausse les épaules. Ça doit sûrement être dû au fait que je sois quelqu'un d'exceptionnel. »

J'éclate de rire alors qu'il sourit également, ce qui cause le retournement de plusieurs personnes dans le réfectoire.

Des regards dédaigneux nous fixent et nous jugent.

Disons que depuis le petit incident avec Flash, je suis en quelque sorte détestée. Et comme Peter est h24 avec moi, il l'est aussi. Ce qui ne me plait pas du tout.

Je grogne en voyant ces regards, commençant à m'énerver et à avoir chaud.

« — Tu ne devrais pas rester avec moi au lycée. Je marmonne entre mes dents, sentant de la sueur perler de mon front.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant