| Thirty-Ninth | That is ruining your brain

10.2K 691 362
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

GABRIELLA STARK

« — Assieds-toi là, s'il te plais. »

Je pose mon postérieur sur le fauteuil que me désigne Bruce Banner sans rechigner, tentant de paraître un tantinet normale alors que plusieurs membres des Avengers sont présents dans le labo, à attendre que le Docteur Banner fasse son diagnostic.

Peter est là, évidemment. Il me regarde avec ses grands yeux noisettes inquiets, me faisant totalement culpabiliser. Je passe ma vie à lui gâcher la sienne. Je ne sais faire que ça, de toute manière.

Gâcher la vie d'autrui.

Mon père, lui, est en pleine conversation avec Bruce, parlant avec vivacité au sujet de comment fonctionne la machine. Je sais qu'il sur réagis pour ne pas avoir à faire face à la situation à laquelle il est confrontée.

Le fait que je devienne complètement cinglée.

Bruce s'approche de moi avec maladresse et en souriant gauchement me faisant feindre un sourire. Il prend l'espèce de casque relié à bon nombres de fils posé sur la table à côté de mon siège et le place sur ma tête avec précaution.

Il retourne ensuite d'où il vient, derrière son grand écran tactile aux côtés de mon père, cliquant déjà dessus, avant de poser ses lunettes sur le bout de son nez.

Je hausse les sourcils, étonnée qu'ils ne me fassent pas passé un scanner, comme la dernière fois.

« — Pourquoi ne fait-on pas un scanner ?

Je te rappel que tu as cassé la machine en donnant un coup de pied surhumain dedans, me dit Bruce d'un ton calme sans lever les yeux vers moi. »

Je ris légèrement en pensant à ce moment avant de recevoir un regard noir de mon père, me calmant immédiatement.

Je sursaute lorsque l'appareil s'allume et que des vibrations parcourent tout le haut de ma tête.

Je garde les yeux fixés sur Tony et Bruce, attendant de voir leurs réactions.

Peter est aux côtés de Thor, Captain et Scott, chuchotant discrètement ou me regardant tous les quatre avec des yeux emplis de tristesse.

Banner à les sourcils froncés tandis que mon père croise ses bras sur son torse, se penchant un peu plus vers la table géante détaillant ce que j'imagine être l'intérieur de mon cerveau.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant