*•*•*•*
GABRIELLA STARK
« — Mademoiselle Stark, cela fait un moment maintenant que tu n'es plus venue me voir. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? »
Tout en touchant mes tresses plus par habitude que par nervosité, je détourne le regard pour le poser sur la fontaine à l'extérieure, juste derrière la baie vitrée, dans le magnifique jardin.
Je ne sais même pas ce que je fais ici, pourquoi j'ai repris de moi-même un rendez-vous chez le docteur Fraser. J'ignore qu'elle mouche m'a piquée et quelles stupides idées magiques je m'étais fourrée dans la tête en venant ici.
Je me suis certainement dis que si je retournais voir ma psy, j'arriverais à lui parler et je pourrais enlever la peur constante de voir Peter hors de mon cerveau.
Après quelques secondes, je reporte mon regard sur la psychiatre, me toisant avec un air bienveillant.
Je pose mon coude sur le côté de mon fauteuil et pose mon menton sur mon poing fermé.
Je lève les sourcils tout en haussant les épaules, un air confus sur le visage.
« — Je ne sais pas trop. Je suis amoureuse, j'imagine. »
Un air surpris prend procession de son beau visage avant qu'elle ne me fasse un grand sourire sincère.
Le docteur Fraser est une femme assez jeune, dans la trentaine je dirais. Elle a de beaux cheveux courts noirs corbeaux, et ses yeux bleus sont un grand réconfort pour ses patients. En tout cas, ils l'ont été pour moi.
Je suis venue chez elle quelques semaines après avoir vécu les injections de Killian. Je faisais des cauchemars à répétition, ceux que je fais maintenant ne sont rien à côté des précédents, j'avais l'impression de voir cet homme partout où j'allais. Je n'osais même plus sortir de la tour tellement j'avais peur. Je perdais complètement la tête. Mon père a donc eu la brillante idée de me faire voir un psy, et bien que j'y ai été très retissante au départ, je dois avouer ne pas le regretter. Ça m'a bien aidé, c'est certainement pour ça que j'ai décidé de venir.
« — C'est génial, Gabriella. Je ne vois pas quel est le problème dans le fait de tomber amoureux.
— Il m'a brisé le cœur. Je fronce les sourcils, restant parfaitement calme. Voilà le problème.
— Comment s'appelle-t-il ? Elle me demande en posant son stylo contre son menton en prenant un air attentif.
— Peter, je soupire en clignant des yeux. Il s'appelle Peter.
— Et que t'as fais Peter ?
— Il m'a menti. Je passe une main sur mon front en expirant.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfic❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...