*•*•*•*
GABRIELLA STARK
« — J'crois qu'on est un peu dans la merde. »
Peter tourne la tête vers moi, les yeux plissés.
« — Non ? Tu crois ? Il réplique d'une air sarcastique, me faisant lever les yeux au ciel.
— Friday ? Tu peux me dire ce que c'est que ce truc ? Je marmonne en fixant cette chose gluante et très déroutante. C'est pas Onyx qui est allé se faire une petite beauté, j'espère ? »
« Ceci est un nouveau symbiote extraterrestre du nom de Scream. Elle est dans la base de donnée du Shield. »
« — Est-ce que je peux avoir plus d'infos ? Je demande alors que Peter se déplace pour aller voir les victimes au sol.»
« D'après les dossiers du Shield, elle serait née à partir d'oeuf pondu par le symbiote Venom, lorsqu'il était retenu en laboratoire par des scientifiques allemand. »
« — Des oeufs ? J'écarquille les yeux. Onyx a pondu des oeufs ? »
« Pas exactement. Elle est née avant que le symbiote ne possède Onyx Quint. »
« — Et pourquoi elle vient nous emmerder dans ce cas ? Je marmonne en avançant lentement, tandis que Peter est accroupi près de personnes couchées au sol. »
« Il semblerait qu'elle ait décidé de s'en prendre à la ville par pur plaisir. »
« — Mais c'est génial ça. Je ferme les yeux en soupirant avant d'entendre un cris un peu plus loin de moi. »
J'ouvre grand les yeux lorsque je vois Peter se faire éjecter un peu plus loin.
Je soupire une seconde fois.
Il savait pas rester en retrait, cet idiot ?!
Je grogne et demande à Friday "d'allumer" mes chaussures, me permettant de m'élever au dessus du sol en étant peu rassurée par mon non équilibre.
Je pousse un peu sur mes pieds pour voler plus haut et plus vite, me permettant d'arriver plus rapidement en face de cette chose, bien que je n'en ai pas forcément envie.
« — Salut. Je dis d'une voix peu rassurée, faisant tourner la tête vers moi, permettant à ses cheveux blonds de voler autour d'elle en mode "L'Oréal, parce que je le vaut bien", me perturbant un peu. Hum, voilà, j'ai pas envie qu'on s'batte toi et moi. Et si t'as des problèmes avec quelqu'un, détruire la ville, c'est pas une bonne solution. Alors j'te propose qu'on s'assoit à une table toutes les deux et qu'on discute un peu autour d'un bon capuccino. Qu'est-ce que t'en dis ? »
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...