La merveilleuse, l'heureuse, la chieuse Gabe Stark

6K 370 95
                                    

Pas de New chap ajd mdrr dsl

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas de New chap ajd mdrr dsl

Non, je vais juste vous faire une tartine sur une chose qui me tracasse et m'énerve un petit peu.

Gabe Stark et sa manière d'être.

J'ai vu, depuis un certain temps déjà, surtout vers la moitié du bouquin, quand elle plaque Peter lorsqu'elle apprend qu'il est spidey, des commentaires l'insultant ou contestant sa manière de réagir.

Vous devez comprendre que Gabe est humaine avant tout.

Elle a des sentiments et des manières de réagir bien à elle.

Gabe n'est pas forcément une personne d'une force émotionnelle incroyable, et vous auriez dû le comprendre.

Elle le prétend peut-être, essaye de s'en convaincre​, mais elle n'est pas forte, ou pas vraiment.

La seule force qu'elle aurait pu avoir lui a été enlevée lorsque sa mère l'a abandonné et lorsqu'elle a été enlevée par Killian.

Elle a vécu des choses horribles, que même moi je n'aurais pu imaginer vivre, alors je trouve que c'est normal qu'elle suréagisse ou qu'elle ne veuille pas faire face à ses problèmes.

Et surtout, je vais être honnête, j'aurais réagis exactement de la même façon si j'avais été elle lorsqu'elle a plaqué Peter.

Je veux bien qu'il soit mignon et tout ce qui va avec, mais après des mois de relation, se rendre compte que tes amis, ton père et ton petit ami se sont foutu de ta gueule et t'ont menti , franchement j'aurais même été plus violente que ça. J'ai été gentille dans sa réaction, je vous assure.

Gabe est une personne compliquée, elle n'a jamais voulu ses pouvoirs et ne les voudrais sans doute jamais même si elle y semble habituée maintenant.

Elle a faibli d'autant plus lorsqu'elle les à reçu. Ses émotions ont été dupliquées et c'est pourquoi elle paraît quelques peu chiante et réagissant de manière exagérée.

Gabe est certainement le personnage que j'ai créé dont le caractère se rapproche le plus du miens. Dans absolument toutes les situations qu'elle a vécu, c'est pratiquement à ma réaction que vous assistez.

Alors oui, Gabe est une fille qui baisse les bras facilement et qui préfère abandonner que de faire face à ses problèmes, mais elle est aussi une fille drôle, gentille (quand elle le veut) et sûre d'elle.

Peut-être qu'elle ne vous plaît pas, mais cette fille, moi, je l'adore, et je la façonne à mon image, alors voilà.

Voilà mon petit coup de gueule mdrr

N'hésitez pas à réagir bien sûr, toutes vos réactions sont les bienvenues :)


overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant