| Twenty-Fourth | Falling in the darkness

10.2K 855 218
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

Des larmes coulent le long de mes joues alors que je vois le corps presque inanimé au sol.

Onyx se tient au dessus de lui, un grand sourire aux lèvres, près à lui enlever son masque d'une seconde à l'autre.

Je ne veux pas savoir qui il est. Je sais que ça me fera mal, et j'en ai marre d'avoir mal.

J'aimerais juste me réveiller de ce cauchemar infernal. Me réveiller et en finir avec tour ça.

J'ai même envie d'en finir tout court, je me dis que si je découvre qui est Spiderman, je laisserai Onyx me tuer, si l'envie lui prend. Je suis épuisée d'être triste, d'être en colère, de pleurer. Je ne veux plus rien ressentir.

Le garçon masqué au sol tourne difficilement sa tête vers la mienne et me regarde dans les yeux. Même s'il porte son masque, je peux ressentir le regret et la peur qui émanent de lui.

Je ne veux pas savoir qui il est.

Lorsque Onyx se redresse pour admirer son œuvre, je peux voir l'état dans lequel est Spidey. J'halète, horrifiée de son état.

Son torse est parsemé de griffures énormes, déchirant son costume à de nombreux endroits. Il est presque en lambeaux, me faisant fermer les yeux fortement.

Onyx arrive jusqu'à moi et attrape mon visage dans sa main, m'obligeant à tourner la tête vers le blessé et à ouvrir les yeux.

De son autre main libre, il enroule une de ses tentacules autour de Spiderman, le forçant à se mettre à genoux, face à moi.

« — Je sais que tu meurs d'envie de savoir qui il est. Me sourit mon ex petit ami d'une façon effrayante. Je vais réaliser ton souhait.

— Je ne veux pas le savoir, Onyx. Je dis, les larmes ravageant mon visage. Ne fais pas ça, je t'en prie.

— N'essaye pas de me faire croire ça, il dit en s'éloignant de moi pour se place à côté de Spidey qui a la tête mollement baissée. Je sais que depuis votre première rencontre, tu veux savoir qui il est. Et c'est encore pire depuis qu'il m'a "accidentellement" tué.

— Laisse le, je dis en secouant la tête. Je ferai ce que tu voudras.

— Mais ce que je veux que tu fasses, c'est me regarder entrain de te montrer qui est ce fameux personnage. »

Je n'ajoute rien, résignée, alors qu'il porte sa main crochue jusqu'à l'arrière du masque de Spiderman.

Il le retire d'un coup, dévoilant une masse de cheveux bruns.

Je n'ai pas le temps d'en voir plus qu'un bruit sourd me fait sursauter. Je tourne la tête pour voir que le mur de tas de ferrailles vient d'être détruit.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant