*•*•*•*
GABRIELLA STARK
Un sentiment de plénitude total.
C'est ce que je ressens en ce moment même alors que les lèvres hésitantes et douces de Peter sont sur les miennes, me faisant perdre tout mes moyens.
C'est ce que je redoutais le plus, je crois. Qu'il finisse par m'embrasser, ou que pire, ce soit moi qui le fasse. Je savais que, peu importe de qui il venait, ce baiser me ferait oublier la raison pour laquelle nous ne sommes plus ensemble. Du moins, pour un moment.
Et ça, ce n'est pas bon du tout.
Parce que je me rend compte à quel point il m'a manqué ces trois dernières semaines, je me rend compte que malgré qu'il ne soit pas mon premier amour, je n'ai jamais aimé quelqu'un de la sorte. Et ça me fait extrêmement peur.
À contre coeur, je pose mes mains sur ses joues et romps le baiser. Tout en reculant ma tête de quelques centimètres, j'observe ses paupières fermées tandis que ses jolies lèvres sont entrouvertes.
Il ouvre les yeux et je suis frappée par la nuance sombre qui abrite ses orbes si doux habituellement.
« — Peter, je souffle en caressant ses joues avec mes pouces. Je ne pense pas que-
— Je sais que j'ai fais le con. Il resserre ses mains sur mes hanches, la bouche tremblante. J'aurais dû tout te dire depuis le début, et je n'aurais surtout pas dû être un pareil idiot en tant que Spiderman, mais c'est du passé tout ça. Je suis décidé à ne plus te mentir, à ne plus me cacher. Je veux qu'on se remette ensemble, Gabe. Il ferme les yeux en prenant une grande inspiration. J'ai besoin de toi. »
Ma respiration se coupe alors que mon coeur bat à la chamade.
Ces mots sont tellement profonds, tellement beau. Ils veulent dire tellement plus qu'un simple "je t'aime". C'est l'expression exacte que je pourrais utiliser en ce moment même.
J'ai besoin de toi.
Ça prouve ce que l'on est l'un pour l'autre, un sauveteur mutuel. S'il n'avait pas été là lorsque j'ai eu mes pouvoirs, je ne sais pas où j'en serais actuellement. Alors au lieu de lui en vouloir comme une égoïste, je ferais mieux de l'aider, comme il l'a fait pour moi.
« — J'ai besoin de toi aussi. Je ferme les yeux fortement en enfouissant mon visage dans son cou, le faisant refermer ses bras autour de mes épaules. Tellement. »
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...