*•*•*•*
GABRIELLA STARK
« — C'est hors de question ! »J'hausse les sourcils, un air blasé sur le visage, avant de tourner la tête vers Peter, qui hausse les épaules.
Je le savais. Je me demande bien pourquoi je le lui ai demandé.
« — Papa, je soupire, essayant tout de même de négocier. Ils nous ont sauvé la vie. Tu pourrais, je sais pas, leur donner un emploi à mi-temps.
— Tu crois qu'on est dans un bureau, ici, Gabriella ? S'écrie mon père, me faisant grimacer. C'est très sérieux, et il est hors de question que dès enfant en face partie. Déjà que Peter et toi n'êtes pas dans l'équipe, je ne vois pas pourquoi j'incluerais des plus jeunes que vous.
— Attendez, quoi ?! S'exclame Peter, un air ahuri sur le visage. Je ne fais pas partie de l'équipe ?! Mais vous avez annoncé au Shield que j'étais intégré.
— On a changé d'avis, il grogne, faisant bouder Peter. Tu n'es pas encore au point.
— Vous êtes vraiment pas cool, dit Peter avec une moue boudeuse, me faisant pouffer.
— Mon but n'est pas d'être cool. Répond sèchement mon père. C'est d'assurer la protection de tous le monde. Alors il est hors de question que toi, Peter ou tes nouveaux amis fassent partie de l'équipe ! Si tu veux, tu en créera une quand tu seras plus grande, mais tu ne seras jamais une Avengers ! C'est beaucoup trop dangereux. »
Je fronce les sourcils, contrariée par les paroles de mon père.
« — Tu m'avais fais un équipement ! C'est pas pour qu'il reste prendre la poussière !
— Et je ne pensais pas que tu le découvrirais ! Il s'exclame, m'engueulant devant tout le monde. Être sortie te battre sans connaître ton équipement et ton ennemis était totalement irréfléchi et risquer ! Tu aurais pu te faire tuer, vous auriez tous les deux vous faire tuer ! Tu as encore besoin de protection !
— Je n'ai pas besoin de protection ! Je croise les bras sur mon torse. Je sais prendre soins de moi-même !
— Absolument pas ! Et il serait temps que tu le comprenne ! Tu es une petite fille qui à des ambitions trop grandes pour ses moyens et qui finira dans un cercueil si elle n'arrête pas de rêver !»
J'ai un mouvement de recul, quelque peu choquée par ses paroles, même si je suis entièrement d'accord avec ce qu'il vient de dire.
« — D'accord, je baisse les yeux. Excuse moi, papa. Je vais leur dire de s'en aller. »
Je le vois près à répliquer quelque chose, mais je ne lui laisse pas le temps et attrape le bras de Peter pour le tirer derrière moi.
Je marche à toute vitesse mais ralenti lorsque la main de mon petit ami se glisse doucement dans la mienne.
VOUS LISEZ
overheated. ( peter parker )
Fanfiction❝ - Tu crois être forte, mais tu n'es absolument rien du tout. - Je suis la fille de Tony Stark, je pense que c'est bien assez. ❞ La plupart des gens aiment dire et penser que j'ai beaucoup de chance et que j'ai une vie parfaite. Loin de là, veui...