| Thirty-Eighth | Maybe I'm insane

11.3K 691 104
                                    

*•*•*•*

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

*•*•*•*

PETER PARKER

« — Tu es sûr de ce que tu dis ? »

Je hoche vivement la tête sous le regard inquiet de Tony, tandis que Gabe est assise en tailleur devant une des nombreuses baies vitrées du salon, observant la ville, sans dire un mot.

« — Je n'étais pas là depuis le début, mais d'après ce que j'ai entendu des autres élèves, elle a hurlé comme quoi un type à la peau de feu allait venir pour elle. Et ils ont affirmé qu'il n'y avait personne de ce genre sur place.»

Il hoche la tête, les lèvres pincées, tout en ayant le regard rivé sur sa fille.

Je la regarde moi-même, me demandant bien ce qu'il a pu lui arriver et ce qu'il se passe dans son esprit.

« — Est-ce que vous croyez que c'était réel ? »

Il pivote et plante son regard dans le mien, me questionnant.

« — Tu veux dire, comme si elle avait fait un rêve éveillé ? Je hoche la tête, le faisant froncer les sourcils. C'est possible. Étant donné les nombreux traumatismes qu'elle a subit, je ne serais pas étonné que ce soit le cas. Mais des terreurs pareilles sont psychologiques et très dangereuses. Je vais sûrement demander à Banner de faire un diagnostic. »

Je hoche la tête, peu rassuré, en reportant mon regard sur ma petite amie.

Elle semblait aller si bien ce matin, lorsque je l'ai quittée pour mon cours d'Espagnol. Elle n'arrêtait pas de sourire, se réjouissant de la sortie du prochain Star Wars. Et maintenant, elle agit tel un fantôme.

Lorsque nous étions dans la voiture, avec Happy, elle n'a pas lâché une seule parole, se contentant de regarder l'extérieur à travers la vitre du véhicule.

En clair, elle n'a pas parlé depuis que nous sommes partis de l'école. Et c'est plutôt inquiétant.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent, laissant place à Thor, Captain et Scott, riant joyeusement et bruyamment.

Habituellement, Gabe serait directement allée les rejoindre en sautant dans les bras de Captain ou Thor et en se faisant taquiner par Scott.

Mais aujourd'hui, elle reste assise à la même place qu'auparavant, ne bougeant pas d'un millimètre.

Les rires s'affaissent lorsqu'ils remarquent notre silence et la position de Gabe.

overheated. ( peter parker )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant